Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mauvaise humeur du jour...

Aller en bas 
+30
mamzelle_breizh
zazouflower
Joyce
Magali
Mamz
Luke-Skyl
azerty
lilas
flOchichOu
lolor
mam_zelles_bulles
Sianne
BuBuLLe
myln
vassandco
vivi
luciole
KroK'iwi
Anne
corazon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 20:13

je suis lessivée ! Sleep
mais on peut dire que c'est de la bonne fatigue : on a fait une grosse presta aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 19:23

je me suis vraiment pété le dos !!! AÏE !!! Crying or Very sad
ma quiche de copine n'est finalement pas allée à l'after du concert de Renan Luce ! son connard de copain avait la flemme de l'accompagner ! mais c'est pas possible ! y'a vraiment des baffes qui se perdent ! elle craint !!! La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Grrrr25 La mauvaise humeur du jour... - Page 10 A0502
ça m'énerve toujours cette attitude de blasée de la vie !!! La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Grrrr25 La mauvaise humeur du jour... - Page 10 A0502 La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Grrrr25 La mauvaise humeur du jour... - Page 10 A0502 La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 21:26

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... - Page 10 EmptyJeu 29 Mai - 21:21

gros coup de gueule contre les organisateurs du concert d'hier soir !

- Concert d'Oldelaf et Mr D. annoncé pour 20h30 (et la billeterie était censé ouvrir vers 20h...). Arrivés sur place, on nous dit que le concert ne doit commencer qu'à 21h.
Au final; ils ont ouverts les portes à 22h !!!

- On entre dans la salle, et un premier groupe (de ska) entre en scène... pas mal mais un peu long pour une première partie... ça nous parait louche !

- 23h30, un deuxième groupe complètement déjanté arrive : un mélange épouvantable de pseudo métal-électro-punk-musique alternative-je-sais-pas-trop-quoi... ça nous parait encore un peu plus louche et on commence à sérieusement attendre Oldelaf et Mr D !

- et là, on ne comprends plus rien, un 3ème groupe monte sur scène (T'inquiète Lazare je crois), et nous saoule pendant 1h30 de plus !
il n'était signalé nul part que cette soirée serait un enchaînement de groupe qui n'ont rien à voir entre eux... (et qui du coup gâche un peu tout)... et que ça aller durer jusqu'à 4h du mat' !

- parce que c'est à 3h00 (enfin !) que le cher groupe pour lequel on était venus, Oldelaf and Mister D., est monté sur scène !!!!!!!!!!!!!!!!!
on n'en pouvait plus ! et c'était pareil pour eux !!!

toute cette soirée a été du grand n'importe quoi, une grosse beuverie, aucun respect et des horaires, et des personnes et surtout des artistes !
Oldelaf et Mr D était censé être la tête d'affiche, ils avaient demandé à passer en premier (1) parce qu'ils venaient de Paris et 2) parce que leur musique n'est pas vraiment adapté à une fin fin de soirée, voir de nuit !)) !

bref, je m'étale un peu trop mais j'ai trouvé ça vraiment scandaleux !
ce matin en arrivant au boulot (après avoir dormie 2h ! Sleep), j'ai appris qu'un gars de la boîte s'était rendu à la salle en question et il m'a dit "tous les concerts qu'il y a dans cette salle et qui sont "organisés" par l'Assos Etudiante sont un bordel phénoménal !"

En effet, j'ai bien vu ! et je m'en rappellerais... La mauvaise humeur du jour... - Page 10 A0502 La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Grrrr25

dsl pour ce long message qui ne sert à rien, à part à me soulager un petit peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... - Page 10 EmptySam 31 Mai - 11:45

C'est en effet vraiment pas normal!!
On ne t'en veux pas (en tout cas moi).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... - Page 10 EmptyVen 27 Juin - 20:48

fin de mon stage !
je suis épuisée et j'enchaîne demain avec 1 semaine de stage BAFA qui ne sera pas de tout repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... - Page 10 EmptySam 28 Juin - 14:08

Bonne chance, Zazou, fasi preuve d'immagination!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise humeur du jour...   La mauvaise humeur du jour... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La mauvaise humeur du jour...
» La mauvaise humeur du jour...
» La bonne humeur du jour...
» La bonne humeur du jour...
» La bonne humeur du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser