Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?

Aller en bas 
+5
milena
mamzelle_breizh
Magali
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyMer 31 Oct - 13:48

Moi j'espère que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyMer 31 Oct - 22:28

p'tetre ben qu'oui, p'tetre ben qu'non !!! La est la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_breizh

mamzelle_breizh


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : breizh
Date d'inscription : 28/10/2007

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyJeu 1 Nov - 0:31

j'ai cru entendre dans une interview à la radio ("hit west" pour ceux qui habitent en bretagne et pour les pays de la loire) qu'il préparai un autre album,est-ce ke kelkun peut confirmé Question (l'interview a été réalisé en mars 2007 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyJeu 1 Nov - 5:38

Anne je crois que t'as des infos que Massimo t'a donné récemment, même si c'est vague tu peux les donner ici non ? (ou chez nous ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyJeu 1 Nov - 19:36

Je n'ai pas tellement plus d'info si ce n'est qu'effectivement, au printemps dernier Mali parlait d'enregistrer son prochain à l'automne et qu'il répétait déjà ses nouveaux morceaux avec ses malettes (musiciens).
Mais depuis cet été, il semblerait que ses projets aient changé et cet enregistrement reporté (à quand, je ne le sais pas).
Ses musiciens ont, en tout cas, d'autres projets en ce moment.

Sinon, si vous voulez ne savoir un peu plus sur l'actualité de Mali, voici ce qu'il a publié le 23 Octobre sur son Myspace :


Christophe Mali a écrit:
Salut à tous et surtout merci pour vos messages .....

Quelques nouvelles entre quelques voyages, car il faut bien flâner un peu à travers le monde ...

Je serai cette année encore intervenant scène sur le chantier des francos ... je vous invite a découvrir les groupes et artistes que j'y ai rencontrés : la plupart sont dans mon top amis ... allez y et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ...

J'ai, il y a peu, composé un morceau pour Lambert Wilson : les enfants de la balle ... son album vient de sortir et la chanson commence a se promener ...

Merci Lambert de continuer ma musique et mes mots ...

Deux ouvrages auxquels j'ai participé sortent actuellement : " Barbara - a demain je chante" ( ed textuel ) un livre magnifique sur Barbara ... puis " Chroniques de luxe" un ouvrage original ou des artistes en chroniquent d'autres ( je vous laisse découvrir à quel chanteur j'ai décidé de me frotter ... )

Pour finir j'ai écrit 2 morceaux pour une jeune artiste dont l'album va sortir sous peu : je ne vous en dis pas plus ... il faudra donc ... revenir !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyMar 6 Nov - 21:53

Ouahh !!! Merci je l'avait pas encore lu !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyJeu 15 Mai - 21:26

J'ai parlé avec mali mercredi, il m'a dis que aprés la tournée avec tryo il allait en sortir un nouveau . En attendant il est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyJeu 15 Mai - 23:02

Ahhh trop bien!!! Il va aussi surement faire une tournée alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyJeu 15 Mai - 23:32

j'en ai discuté tout à l'heure avec lui et il a dit qu'en fait, il devait sortir un 2ème album avant cet été mais que ses plans ont changé quand ils se sont remis à faire des titres avec Tryo...
là, il est à fond dans Tryo (le nouvel album, la tournée qui se prépare...), ses projets perso sont donc mis entre parenthèse mais pas abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyJeu 15 Mai - 23:51

Merci pour les précisions Zazou.
De toutes façon, vu la durée de la tournée de tryo, je me doutais bien que ce serait pas d'ici...quelques temps. :'(
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyVen 16 Mai - 8:09

Il m'a dit la même chose ... D'ici deux ans ... Normal ils pensent que la tournée de Tryo va durer 1 an et demi ...
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyVen 16 Mai - 17:39

Et euh juste comme ça, comment ça se fait que tout le monde a parlé à Mali ?
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyVen 16 Mai - 18:57

c'est parce qu'en ce moment, Tryo fait une petite tournée pour présenter le nouvel album...
et ceux et celles qui ont eu la chance d'y aller, ont pu discuter avec chaque membre du groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyVen 16 Mai - 23:15

Moi j'y serais bien allé, ça c'est sûr! s'ils étaient passés à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptySam 17 Mai - 8:03

Et moi je reconnais une Magalie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptySam 17 Mai - 13:36

Oui j'a&i compris après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptySam 17 Mai - 16:40

moi à marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptySam 17 Mai - 18:37

Je sais bien j'y étais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptySam 17 Mai - 19:53

a ouais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptySam 17 Mai - 22:05

stop ! avant que ça dérape ! SVP les filles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyDim 18 Mai - 3:32

je viens de trouver ça dans les archives du site de La Maroquinerie Suspect ;)

Citation :
Tête chanteuse et chercheuse du groupe Tryo, homme de théâtre et compositeur demandé, Christophe Mali a accouché de chansons légères, libres et intimistes réunies dans son premier album solo. Parallèlement à la reprise de ses activités dans Tryo, il prépare un second album solo dont il jouera quelques morceaux à la Maroquinerie !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/10/2007

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyDim 18 Mai - 11:35

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalimali.skyrock.com
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyDim 18 Mai - 12:50

Merci pour cette nouvelle Zazou ! En espèrant que ças e confirmera vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyDim 18 Mai - 14:37

ahhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy !! Tu sais ça comment ? Ca sort d'où??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? EmptyDim 18 Mai - 15:14

as-tu bien lu mon message ? Razz

Zazou a écrit:
je viens de trouver ça dans les archives du site de La Maroquinerie Suspect ;)

par contre j'ai perdu le lien direct, dsl.
c'était dans "Archives", j'ai rentré la date de Avril 2007 (Mali a fait un concert à la Maroquinerie le 2 avril 2007 ;)) et en cliquant sur "Christophe Mali + Ours" (qui était sa première partie), j'ai trouvé ça...
voili, voilou ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?   Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que tu pense Que mali va sortir un autre album ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est plus possible Mali, fais nous un album live !
» L'album de Mali dispo sur Le Stand Tryo
» L'album
» l'album...introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Christophe Mali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser