Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Mali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre avec Mali Empty
MessageSujet: Rencontre avec Mali   Rencontre avec Mali EmptyJeu 17 Juil - 17:12

Salut tout le monde

Comme je l'ai déja dit dans un autre post, je suis partie aux francos. Et... mali était la, certes pour faire une chanson de Cloclo, mais quand même. Bref, j'étais en colo et on a décidé de faire un projet : rencontrer des artistes. Avec deux autres filles, on est parti à l'acceuil des francos, et on a exposé notre projet au programmateur (qui se trouvait là par hasard et qui a trouvé que cétait un projet "dingo" ).

Après quelques coup de fil et quelques jours d'attentes, on a réussi à organiser une rencontre avec mali et christophe des wriggles! Pendant un peu plus d'une heure, on a pu leur poser les questions que l'on voulait. C'était vraiment très sympa, d'autant plus que l'on pensé que la rencontre n'aurait pas lieu car on a été mis au courant seulement 1h15 avant la rencontre. Comme d'habitude, j'ai beaucoup parlé Rolling Eyes et mali compte ressortir un album fin 2009 début 2010! Very Happy ("dans longtemps!!"). Bref, les deux christophe était vraiment très sympa, simple et nous ont fait passé un vraiment bon moment.

Désolé pour ce post un peu long. Si quelqu'un à une question, on lui a peut-être posé donc demandez-moi!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre avec Mali Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mali   Rencontre avec Mali EmptyVen 18 Juil - 1:14

non sans déc mali était aux francos ??? affraid

c'est marrant que l'intervenant scène du chantier des francos soit à la Rochelle !

et ben moi j'l'ai vu manger au resto ! Comment c'est trop la classe !

Bref sympa tes infos mais en fait tu nous apprends pas grand chose de neuf quoi, t'as juste dérangé un artiste avec une question que tout le monde lui pose tout le temps... je trouve ça dommage quand même...

et sinon une autre info : une furie a failli lui rouler dessus à la Rochelle, mais vous inquiétez pas, il va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milena

milena


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre avec Mali Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mali   Rencontre avec Mali EmptyVen 18 Juil - 15:39

Non mais il a fait une chanson de claude françois. Et je ne lui ai pas seulement posé cette question. Je vous en mettrai plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre avec Mali Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mali   Rencontre avec Mali EmptyVen 25 Juil - 6:04

azel a écrit:


et sinon une autre info : une furie a failli lui rouler dessus à la Rochelle, mais vous inquiétez pas, il va bien Laughing

Tu sais ce qu'elle te dit la furie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Rencontre avec Mali Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mali   Rencontre avec Mali EmptySam 2 Aoû - 19:28

Anne ayant failli écrasé Mali, j'aurai voulu voir ça Rencontre avec Mali H020
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Mali Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mali   Rencontre avec Mali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Mali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous rencontriez Mali......
» Comment avez-vous connu Christophe ?
» Mali (avec Tryo) dans Studio5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Live et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser