Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rêves très bizarres

Aller en bas 
+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 19:23

Looooooool !!! Effectivement ! Ca peut faire peur ! Ou pourquoi mon prof se roule dans la boue ! rêves très bizarres - Page 8 H020
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 0:00

On va remonter le topic, pour parler d'un rêve que j'ai fait hier soir...
En fait c'était très...bizarre....
J'arrivais avec tam'gou et ma mère au concert de Chateaubriant, et là, nous débarquons dans une sale obscure, avec seulement des sièges, rouges (il y avais 6 ou 7 rangées de 10 sièges environ, à gauche et à droite) et là, je vois Slavaniet qui m'appelle...Mais, bizarrement, je ne l'entend pas... (enf ait, ça n ressemblait pas du tout à Slav', mais elle me disait que c'était elle...ou, comme c'était très sombre, je ne l'aie pas reconnue...xD)
Enfin bref, je m'assoie, puis Mali débarque sur scène...Je sort mon caméscope, et commence à filmer...
Mali ne me parait pas très joyeux ce soir là, et au bout de deux chansons, il s'en va...
Enfin bref, après c'est le noir complet...
Rêve très étrange, j'espère que ce n'est pas ce qui va se passer au concert! xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 0:10

Bon Oksana je ne serais pas à Chateaubriant ^^ Et Mali sera en forme j'espère pour vous ;) Et s'il reste que le temps de deux chansons c'est que vous l'aurez aspergé d'eau ^^
Moi cette nuit, Djizuss (cOnstance ^^) venait à Epinal pendant les vacances d'été avec sa mère, et on allait à un concert d'Ours et des Ogres de Barback! C'est ça de passer 1h10 à papoter au téléphone avec Djizuss! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 0:14

slavaniet a écrit:
Bon Oksana je ne serais pas à Chateaubriant ^^ Et Mali sera en forme j'espère pour vous ;) Et s'il reste que le temps de deux chansons c'est que vous l'aurez aspergé d'eau ^^
Moi cette nuit, Djizuss (cOnstance ^^) venait à Epinal pendant les vacances d'été avec sa mère, et on allait à un concert d'Ours et des Ogres de Barback! lol!

En fait, il nous avais même pas dit bonsoir, ni au revoir, ni rien!
Et je me souviens que j'étais déçue, par de cigogne, pas de croque lune... Enfin bref... Pas génial le concert! lol!

Ensuite, je me souviens que tu t'étais levée de ton siège en me faisant des grands signes de main et en criant : "Oksanaaaaa c'est Slavaniiiiiiet"
Mdr^^ Enfin voilà! lol!

Et puis d'abord, je suis sure que ce serait plutot nous qui nous feront virer du concert si ont l'asperge que lui partir (au contraire, ça enlèvera la sueur, 'pourrait nous remercier!) Laughing

rêves très bizarres - Page 8 2778
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 12:27

C'est mignon... Enfin, Oksana, mieux vaut un concert de deux chansons que pas de concert du tout ! Laughing

Ben moi cette nuit... Horrible, j'ai rêvé que j'étais Nicole Kidman dans Les Autres (pour celles qui l'ont vu) ! Là, je suis vraiment traumatisée...
Sinon, après, j'ai rêvé qu'un gobelin (vraiment moche en plus) essayait de voler mes oeufs de paques... Vous cherchez un rapport... Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 13:53

lili mali a écrit:
C'est mignon... Enfin, Oksana, mieux vaut un concert de deux chansons que pas de concert du tout ! Laughing

Ben moi cette nuit... Horrible, j'ai rêvé que j'étais Nicole Kidman dans Les Autres (pour celles qui l'ont vu) ! Là, je suis vraiment traumatisée...
Sinon, après, j'ai rêvé qu'un gobelin (vraiment moche en plus) essayait de voler mes oeufs de paques... Vous cherchez un rapport... Moi aussi !

Ouais c'est sur, vaut mieux ça que rien du tout...Enfin faire autant de route pour 2 chansons...! lol!

Je ne sais pas, j'ai pas vu le film, mais ça avait l'air horrible
Un gobelin qui te vole des oeufs de Pacques?? Etrange Suspect

Moi, je ne me souviens plus de ce que j'ai rêvé ... (ouf!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 14:23

oulah oulah oulah oulah!!! t'as ptet tp mangé de chocolat, t'en a fait des cauchemars! lol! mais bon, en tout cas ils ont eu un effet négatif sur ta personne, la prochaine fois tu devrais nous les envoyer! Arrow ça te fait pas de mal et ça nous fait plaisir!!! rêves très bizarres - Page 8 482 rêves très bizarres - Page 8 623
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 15:38

Tu peux toujours courir pour que je vous refile mes oeufs de Paques ! A MOI !!!!! lol!

Oksana, je te raconterais bien l'histoire mais ca gache un peu si tu veux voir le film. Il est pas horrible en soi, y'a pas de scene choquante, mais ca joue avec les nerfs, les peurs et surtout, c'est la chute qui fout les boules ! Perso, je m'y attendais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 17:10

j comprend pas pkoi tu nous les refiles pas?? Question confused
c'est trés bizarre...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 17:43

Suspect Tu tiens vraiment à ce que je m'explique ...?

D'accord, et bien, je veux pas vous les refiler parce que je suis chocolatophile, que quand il s'agit de chocolat je suis particulièrement pas partageuse surtout quand je les ai cherché pendant une heure dans le jardin ! Laughing

Mais tout ca ne m'explique pas pourquoi y'avait un gobelin tout vert avec un nez crochu pointu ! Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 17:47

*** NO COMMENT ***
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 18:56

chocolatophile bienvenue!!!!
moi aussi!!
quand au gobelin vert c'est surement moi qui venait te le piquers...hinhinhin... rêves très bizarres - Page 8 A0182
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 19:53

lili mali a écrit:
quand il s'agit de chocolat je suis particulièrement pas partageuse surtout quand je les ai cherché pendant une heure dans le jardin

rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020
Revenir en haut Aller en bas
myln

myln


Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/03/2007

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 20:05

Cette nuit j'ai rêvé que je recevais par mail 4 liens qui menaient .. vers des contraventions pour excès de vitesse ... Mais rien dans ma boite aux lettres, tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 20:56

Zazou a écrit:
lili mali a écrit:
quand il s'agit de chocolat je suis particulièrement pas partageuse surtout quand je les ai cherché pendant une heure dans le jardin

rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020 rêves très bizarres - Page 8 H020

Quoi ?!!!!!!! On peut avoir presque 19 ans et rester une vraie gamine !

Myln, comme je te comprends ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 21:13

july a écrit:
chocolatophile bienvenue!!!!
moi aussi!!
quand au gobelin vert c'est surement moi qui venait te le piquers...hinhinhin... rêves très bizarres - Page 8 A0182

Héhé, alors on est au moins trois chocolatophiles sur ce forum? Ca me rassure, tout d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 15:25

pleins de rêves bizarres en ce moment...
je pourrais pas tous les raconter...
rien que cette nuit, j'ai dû en faire une dizaine... Suspect Sleep

Mali enchaîné 4 concerts en une journée (2 en solo + 2 avec Tryo)...
j'étais dans des réunions d'organisations de concerts...

autre rêve : mon équipe scoute changée totalement, je me retrouvais avec des filles que je n'ai pas vu depuis des années et que je n'aime pas particulièrement...
on se faisait une réunion dans un escalier de mon bahut...
une prof que je déteste passée et me faisait trop chier...

très bizarre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 15:36

Zazou arrête l'alcool (et la fumette... xD), tu deviens grave... rêves très bizarres - Page 8 623
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 15:38

lol! mais le pire c'est que je ne fume pas et que je n'aime pas l'alcool ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 15:44

Zazou a écrit:
lol! mais le pire c'est que je ne fume pas et que je n'aime pas l'alcool ! Embarassed
Ah oui c'est vrai ;) D'un coup, ça me fait peur de savoir que tu fais des rêves aussi bizarres... lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 15:47

pourquoi peur ?! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 16:08

Zazou a écrit:
pourquoi peur ?! Suspect Laughing
Ahem parce que je me demande comment tu fais alors pour faire une dizaine de rêves si bizarres en une nuit et t'en rapeller Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 16:18

j'ai une mémoire d'éléphant !!! rêves très bizarres - Page 8 623

non en réalite, ma mémoire s'pproche plus de celle d'un poisson rouge... No

bref, mais je ne me souviens pas de tous et dans les détails...
mais je me souviens que j'ai fait pleins de rêves différents... ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 20:45

c'est embétant une mémoire de poisson rouge!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 20:51

je ne te le fais pas dire ! No rêves très bizarres - Page 8 A0502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves très bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves très bizarres
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser