Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

rêves très bizarres

+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

rêves très bizarres - Page 12 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 14:41

Ah bon ???? Mais je croyais moi !! Crying or Very sad

rêves très bizarres - Page 12 2778
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 14:43

mdr !!! oui Arrow lol!

MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 14:56

Comme dirait l'Ane : "La, tu m'as miné !" No

En tout cas, j'espère que ce sera un rugbyman ! lol!
corazon

corazon

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 20:01

j'ai rêvé de Mali cette nuit...super étonnant remarquez après le concert Rolling Eyes Laughing
http://superjuju94.skyblog.com

MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 11:54

Encore une qui a rêvé de Mali ?? Ca vire à l'obsession ! lol!
BuBuLLe

BuBuLLe

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 18:51

lol! Tu sais à force d'être ici, sur le forum et de voir la tête de Mali comem bannière forcément ça ressort dans les rêves après!

lol! Cette nuit j'ai fait un rêve tellement bizzare!!

Genre, un gars il me prend par la main et après on a commencé à courir dans les prés [genre la petite maison dans la prairie rêves très bizarres - Page 12 H020 ] Et après on se retrouve les deux à une fête de famille d'un de ces potes et y a un mec qu'arrive et qui tue tout le monde sauf nous deux!
Après il me dit que c'est mieux que se voient plus parce que ça porte malheur^^
Vingt ans plus tard, on se retrouve et on tombe namoureux Laughing

Le pire c'est que le gars de mon rêve en question je l'ai vu ce matin, j'étais trop gênée... Rolling Eyes
http://christophemali.skyblog.com

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 18:55

Suspect
alors là... je ne sais pas ce que ça peut signifier... affraid
vivi

vivi

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 18:55

que Bubulle veut tuer tout le monde sauf son amoureux! lol!

MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 19:00

Ou alors qu'elle porte effectivement la poisse ! lol!
BuBuLLe

BuBuLLe

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 19:10

Bah voui! Moi et mon namoureux, on veut avoir la terre pour nous tout seul rêves très bizarres - Page 12 Langue12

Et je porte pas la poisse!! rêves très bizarres - Page 12 Langue12 Quoique! Rolling Eyes

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 19:54

Bon alors moi aussi j'ai fait un rêve bizarre...
j'ai rêver que j'étais à côté des casiers du collège avec des amis et il y a moi et une amie qui commençons a chanter le curé de ma chapelle!! et on rigole et il ya des ami ki se tape (pour rire c malin!!) et qui se fout de notre geule!! puis il y un prof de sport qui arrive et nous écoute chanter en souriant l'air de dire "sympa la chanson".
il veut nous dire au revoir mais il voit mon ami les mains dans le visage comme si elle pleurait alors il nous laisse. je lui demande ce qui ne va pas et elle me dit chut et regarde a un endroit préci. je regarde et je voi une sauterelle géante! de notre taille à peu prés!! alors on s'écarte sans la reveiller et on se casse... et je me suis réveiller!!!

quelqu'un a une explcation pour les sauterelles géante?????? lol!

MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 21:52

Une phobie des insectes peut-être ? rêves très bizarres - Page 12 A01532

En tout cas, moi, après les lezards géants mutants, plus rien ne m'étonne !

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 22:29

rêves très bizarres - Page 12 H020 rêves très bizarres - Page 12 H020 rêves très bizarres - Page 12 H020

quelle horreur !!! trop flippant des sauterelles et lézards géants !!! What a Face

MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 13:01

J'ai encore rêvé que je perdais des dents... Mais, cette fois elles tombaient toutes et toutes seules sans raison ! affraid rêves très bizarres - Page 12 K035
Je vais finir par croire que c'est une peur cachée !
BuBuLLe

BuBuLLe

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 13:06

lili mali a écrit:
J'ai encore rêvé que je perdais des dents... Mais, cette fois elles tombaient toutes et toutes seules sans raison ! affraid rêves très bizarres - Page 12 K035
Je vais finir par croire que c'est une peur cachée !

Ou alors tu vas vraiment perdre toutes tes dents bientôt Laughing

MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 13:22

Oh non !!!!!! pale Dis pas ca Bubulle j'ai peur pour mes quenottes moi maintenant !

MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 13:23

J'ai eu un flash ! J'me souviens de mon rêve de la nuit dernière. J'ai sauvé Christophe Maé d'une crise d'epilepsie ! Oh doux rêve... ... Laughing
BuBuLLe

BuBuLLe

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 14:11

rêves très bizarres - Page 12 H020 J'appelerai plutôt ça un cauchemar! Juste parce que y a christophe Maé rêves très bizarres - Page 12 Langue12 rêves très bizarres - Page 12 2778

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 16:35

mais tu aurais du le laisser crever !!! affraid lol!

dsl ! j'ai pas pu m'en empêcher...

pour les dents, ça devient inquiétant... Suspect Laughing

MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 18:57

La prochaine qui dit des horreurs pareilles sur Christophe Maé, je la trucide par écran interposé !!!!! rêves très bizarres - Page 12 32

Pour ce qui est des dents, je pense que c'est les restes d'une opération un peu (beaucoup Laughing ) lourde que j'ai subi ! Ca a du me traumatisé sans que je m'en rende compte... rêves très bizarres - Page 12 A01532
corazon

corazon

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptySam 28 Avr - 20:12

lili mali a écrit:
J'ai encore rêvé que je perdais des dents...

Je faisais régulièrement ce rêve à une époque...il parraît que c'est le souhait d'un changement...
vivi

vivi

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptySam 28 Avr - 20:16

moi j'ai rever que je voyais une de mes camarades de classe qui etait enceinte

(mais enceinte de chez enceinte! on aurait dit qu'elle attendais 4 bébés!)

PS: pour les dents, la signification varie en fonction que dans ton reve tu perd tes dents du coté droit, du coté gauche ou d'en haut et d'en bas

donc je ne peux rien te dire
corazon

corazon

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptySam 28 Avr - 20:19

affraid C'est complexe les dents lol!

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 1:16

vivi a écrit:
pour les dents, la signification varie en fonction que dans ton reve tu perd tes dents du coté droit, du coté gauche ou d'en haut et d'en bas

rêves très bizarres - Page 12 H020 rêves très bizarres - Page 12 H020 rêves très bizarres - Page 12 H020

ok !!! merci Mme Irma !!! lol!
et ça dépend si c'est des dents de lait, des canines, des molaires.... ??? Laughing rêves très bizarres - Page 12 2778

MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 11:23

rêves très bizarres - Page 12 H020 Et si c'est en haut, en bas, à gauche et à droite ??? Laughing

Eh Vivi ! T'as pas une envie couverte de quadruplés par hasard ?? rêves très bizarres - Page 12 2778
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 12 Empty

rêves très bizarres
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant