Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 rêves très bizarres

Aller en bas 
+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 15:23

arg !!!!!
cette nuit j'ai rêvé du mariage de mon cousin (qui aura lréellement lieu début juin)...
on faisait une répétition, dans un espèce de vieux manoir bien glauque...
il se passé des trucs bizarres...

puis, j'ai enchaîné avec mon propre mariage !!!
et devinez avec qui... Embarassed Embarassed Embarassed
en plus, c'était à l'église et qui plus est, dans la plus moche des églises (celle où j'allais petite)...
c'est difficile de raconter les détails...
mais un qui tue, y'avait les Malettes qui faisait la musique !!! rêves très bizarres - Page 11 H020

bref, réveil difficile du coup... Laughing rêves très bizarres - Page 11 F010
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 17:08

rêves très bizarres - Page 11 H020 ma pauvre Zazou ! J'imagine bien l'orchestre !

Mais quand tu parles de réveil difficile, dis toi que le mien était guère mieux !

En fait, j'ai rêvé que j'étais dans un immeuble qui bizarrement par la suite s'est transformé en bâteau ( rêves très bizarres - Page 11 A01532 ) et puis y'a une orque qui a essayé à plusieurs reprises de nous envoyer valdinguer ! La suite m'a un peu traumatisée vis-à-vis des rugbymen... Y'en avait plusieurs dont un (Mirco Bergamasco... la couverture 2004) qui m'a envoyé un coup de poing, je me suis retrouvée avec quatre dents en moins a cause de lui si c'est pas plus ! Heureusement que y'en avait d'autres plus sympas comme Ricchie MacCaw ! Lui au moins, il a compatit à ma douleur !

En tout cas, quand je me suis réveillée, mon premier geste a été de vérifier que j'avais bien toutes mes dents ! Laughing Et maintenant, je deteste Bergamasco !... Si jamais je l'ai aimé un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 21:13

Zazou a écrit:


puis, j'ai enchaîné avec mon propre mariage !!!
et devinez avec qui... Embarassed Embarassed Embarassed

Tiens, tiens je vois pas du tout rêves très bizarres - Page 11 K055 [il avait une voix sensuel?]


lol! Lili Mali... 3 dents en moins, trop joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
myln

myln


Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/03/2007

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 21:18

Je ne veux pas te faire de fausse joie mais il me semble que quand on rêve que l'on perd ses dents, c'est signe d'argent .. En tout cas je l'ai vérifié !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 21:19

lol! oh ça va !!! va besoin de le souligner !!! rêves très bizarres - Page 11 Langue12
et puis j'en connais beaucoup qui ont des voix sensuelles... Laughing Rolling Eyes

et sexy lili mali les dents en moins !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 15:11

Mwerf ! Signe d'argent... Moi je veux bien le croire mais dans quel sens ? Parce que en ce moment, il en sort plus qu'il n'en rentre en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 19:55

Hihi ! J'ai oublié de vous raconter celui de cette nuit !

Est-ce que certaines se souviennent d'un dessin animé qui s'appelait Starla et les joyaux magiques ?
Bon pour celles qui connaissent pas c'est trois demoiselles qui sont chevaliers des joyaux donc elles ont chacune un symbole, des pouvoirs speciaux et des animaux particuliers. Elles doivent lutter contre une mechante qui menace le royaume et, bien sur, elles ont trois homologues masculins ! Laughing

Eh ben, c'etait ca mon reve ! J'etais un chevalier des joyaux et je luttais contre la mechante ! J'avais deux animaux : un poney et un chat qui pouvaient se transformer en licorne et tigre (^^). Pis, on etait dans un chateau et j'ai du combattre à l'épée un basilic et une hydre (espece de dragon a douze tete que quand t'en coupe une, il en repousse deux)... Pis apres j'ai retrouvé des amis dans le metro et on est allé faire du camping ! rêves très bizarres - Page 11 H020 Jure que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:02

rêves très bizarres - Page 11 H020 [Comment tu fais pour rêver d'orques, d'hydres... chaque nuit??]
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:07

lili mali a écrit:
Hihi ! J'ai oublié de vous raconter celui de cette nuit !

Est-ce que certaines se souviennent d'un dessin animé qui s'appelait Starla et les joyaux magiques ?
Bon pour celles qui connaissent pas c'est trois demoiselles qui sont chevaliers des joyaux donc elles ont chacune un symbole, des pouvoirs speciaux et des animaux particuliers. Elles doivent lutter contre une mechante qui menace le royaume et, bien sur, elles ont trois homologues masculins ! Laughing

je m'en rapel!! j'aimais trop ce dessin animé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:12

mam_zelles_bulles a écrit:
rêves très bizarres - Page 11 H020 [Comment tu fais pour rêver d'orques, d'hydres... chaque nuit??]

Si seulement je savais ! Je dois avoir l'imagination trop fertile, je pense ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:46

rêves très bizarres - Page 11 H020 rêves très bizarres - Page 11 H020 rêves très bizarres - Page 11 H020

oh my god !!! rêves très bizarres - Page 11 K035
t'as rêvé de Princesse Starla (d'ailleurs c'est Princesse au passage ! Twisted Evil rêves très bizarres - Page 11 Langue12) !!! quelle horreur !!!!!!!!!
ma soeur était fan quand elle était petite !!!

je ne sais pas si il y a plus pourri comme dessin animée ! lol!

mais sinon, là... je ne sais pas si tu pourras trouver la signification quelques part... lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 21:13

Ben moi aussi j'étais fan !!! C'est la seule explication que je trouve ! Pour moi c'est l'ancetre des Totally spies (hihi) !

Non, la vraie question que je me pose, c'est pourquoi apres avoir combattu un basilic et une hydre avec une simple épée (quand meme !), je retrouve mes amis dans le metro pour aller au camping ! tongue
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 23:51

lol! c'est clair que c'est chelou quand même !!! rêves très bizarres - Page 11 H020
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMar 24 Avr - 8:59

Pfffff j'adore tes rêves!! C'est trop de la tuerie!!

Cette nuit j'ai encore rêve de vous savez qui! [oui je sais ça commence à faire beaucoup...]

Enfait c'était un concert de Tryo! Et tranquille on discutait avec Guiz' et Mali et tout... Tous les gens qui venaient au concert et les Tryo on mangeait ensemble! Et puis genre il y avait la petite fille de Mali [qui n'existe pas au passage..] et elle venait tout le temps vers moi alors je m'en suis occupé et Mali il a fait "Bon maintenat ça suffit.... Tu t'en assez occupé, elle revient vers nous" ^^
Après le concert commence enfin cheers mais là je me rend compte que enfait on est dans un espèce d'avion... [enfin ça ressemble pas à un avion mais çA vole^^] Et là y a quelqu'un qui nous bombarde avec des bombes ....

et on est tous morts!!!! No


Donc au final çA fait chier, j'ai pas pu voir Tryo en concert vu qu'on est mort juste avant rêves très bizarres - Page 11 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMar 24 Avr - 10:56

C'est ca qui est ballot hein Bubulle ! lol!

Mon premier rêve a peu près normal ! Et moi aussi, j'ai rêvé de vous savez qui ^^ ! Mais tout seul, sans Tryo. Cette fois, pas d'hydre, de gobelin ou de troll, juste une poufiasse blonde qui essayait de me le piquer, mais elle a pas réussi ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMar 24 Avr - 19:11

lili mali a écrit:
, juste une poufiasse blonde qui essayait de me le piquer, mais elle a pas réussi ! Hihi !

ça devait surment être moi vu que je rêvais aussi de lui et que je suis blonde Laughing [tu enlève tout de suite le "poufiasse"]
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMar 24 Avr - 19:23

Ah toi aussi ta rêvé de lui ?!?
Moi c'était chant'appart dans la piscine de mon meilleur ami... sa mère voulait pas au début puis Mali est arrivé, a pris le magnifique piano à queu ( lui il existe vraiment ) a joué ... Sa mère a adoré et a donc accepté ( enfin on l'avait déjà convaincu que ce serait moins pire qu'un réveillon de troisième ! ) Donc voila puis descente du piano dans la piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMar 24 Avr - 20:51

Laughing Désolée Bubulle pour le poufiasse... Si c'était bien toi...

Dis donc Constance, c'est que ca devient presque cochon la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMar 24 Avr - 21:27

lili mali a écrit:
Laughing Désolée Bubulle pour le poufiasse... Si c'était bien toi...

rêves très bizarres - Page 11 Langue12 lol!
lili mali a écrit:

Dis donc Constance, c'est que ca devient presque cochon la ! lol!

Obsédé va!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMar 24 Avr - 22:13

Franchenment j'ai pas l'esprit aussi mal tourné ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMar 24 Avr - 22:50

Obsédée ?? Qui moi ??? Meuh nan ! Laughing Jamais de la vie c'est pas mon genre. Si vous dites ca de moi qu'est-ce que vous diriez d'une de mes copines qui rêve de rugbyman dans une salle de dissection ! (pardonnez-lui, elle est en fac de médecine ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMer 25 Avr - 13:39

Alors cette nuit. J'ai rêvé que y'avait un concert de rock dans ma ville. Meme qu'on avait essayé d'acheté des places au noir mais comme on était surveillé on a pas pu. Du coup j'ai loupé Marilyn Manson et Sum 41, je me souviens plus des autres trucs qui passaient...
En meme temps, je me demande bien pourquoi je tenais tant à y aller quand je vois qui il y avait !

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMer 25 Avr - 14:17

lol!

moi je peux te dire ce que signifit aller à un concert ;)

==> tu rencontreras une personne célèbre ;) (dixit mon dico toujours...)

et j'ai souvent rêvé de concerts... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMer 25 Avr - 14:24

Rencontrer une personne célebre moi je veux bien mais ca dépend qui ! Parce que rencontrer Manson ou les Sum 41... Laughing Très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 EmptyMer 25 Avr - 14:39

lol! ah ben ça !!! je ne peux pas te dire qui ça sera...
je ne suis pas Mme Irma... lol! rêves très bizarres - Page 11 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves très bizarres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves très bizarres
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser