Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 rêves très bizarres

Aller en bas 
+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 14:48

Oui mais non. Parce qu'il est dans mes reves mais, c'est jamais vers lui que je vais !

Lui il est simplement la à faire le clown, comme d'hab, genre, sauter dans un fleuve en costume traditionnel chinois... Je sais, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 14:52

lili mali a écrit:
Oui mais non. Parce qu'il est dans mes reves mais, c'est jamais vers lui que je vais !

Lui il est simplement la à faire le clown, comme d'hab, genre, sauter dans un fleuve en costume traditionnel chinois... Je sais, c'est bizarre...

rêves très bizarres - Page 10 H020 Serieux je sais pas où tu vas les trouver tes rêves! Ils sont trop hallucinants! J'adore!

Tu fumes quoi avant de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 14:54

Ben rien... Je fume pas, je bois pas... Sobre comme un moineau comme dirait M'sieur Renaud ! Cela dit, je préfère ce rêve là que celui de la nuit dernière où je me présentais aux présidentielles et où des trolls envahissaient mon village ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 14:56

lili mali a écrit:
Ben rien... Je fume pas, je bois pas... Sobre comme un moineau comme dirait M'sieur Renaud ! Cela dit, je préfère ce rêve là que celui de la nuit dernière où je me présentais aux présidentielles et où des trolls envahissaient mon village ! Laughing

Bon alors.... chai pas comment tu fais pour faire des rêves comme ça ^^

Les trolls qui envahissent ton village! Pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 14:57

Oui mais se faire attaquer par des trolls, crois moi, c'est pas drole du tout ! pale
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 15:32

vous êtes quiches les filles !!! lol!

mam_zelles_bulles a écrit:
Zazou.... il faut que tu m'expliques qqch grâce à ton dictionnaire des rêves...

Qu'est-ce que ça signifie de voir qqn marcher sur l'eau dans son rêve? confused

je vais voir ça de ce pas... ;)

ça doit signifiait que tu te prendres un peu pour Dieu... lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 15:42

Quiche toi-même Zaz' ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 15:49

Meuh arrete moi je veux être une kiche! [même la reine!! ]


Je rajoute quand même pour MZB que la personne qui marchait sur l'eau c'était......................Mali rêves très bizarres - Page 10 H020
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 15:52

merci ! rêves très bizarres - Page 10 1 lol!

ben MZB mais je n'ai pas trouver dans mon livre... :no:

par contre, rapidement, sur Internet, j'ai trouvé ça... (c'est assez comique parfois... lol!)

Initiation à l'interprétation des rêves

Dico rêves

Interprétation et sigbification des rêves

=> à "Marcher sur l'eau", on trouve "traverser une période dangereuse" (non sans dec' ! c'est dangereux de marcher sur l'eau ? Laughing dsl...)

Sorcellerie.net lol! (tu racontes ton rêves et... visiblement... des "mystiques" l'interprète... Laughing)

voilà en vrac... ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 15:55

ah ! mais si c'était Mali qui marchait sur l'eau ça change tout !!!
c'est que tu as rêver de Dieu MZB !!! rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 2778 (je précise : cette phrase était à prendre au 54682121697892457631.... ème degré !!! ;) )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 15:59

Suspect Sors vite !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 16:03

rêves très bizarres - Page 10 623

par contre, lili mali...
tu pourrais donner plus de détail sur ton rêve avec les trolls et les oeufs de Pâques ? Laughing

parce que si tu veux j'ai des significations pour "elfes" (même si ce n'est pas tout à fait pareil que "trolls"... et pour "oeuf" (en chocolat notamment...) ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 16:09

Euh certes, mais ce sont deux rêves différents.

Les oeufs de paques... Ben c'est juste que j'étais à la place de Nicole Kidman dans Les Autres et que là un gobelin tout vert et tout moche au nez crochu m'a volé mes oeufs de paques ! (mais je me répéte un peu)

Pour les trolls, j'étais donc candidate aux présidentielles et alors que je visitais mon village, des trolls sont arrivés pour l'envahir (ils étaient tout blancs d'ailleurs... rêves très bizarres - Page 10 A01532 ), ils sont passés à coté de moi sans rien faire et comme je suis une candidate vachement concernée... Ben je les ai laissé faire et je suis allé retrouvé un ami que j'ai pas vu depuis au moins un siècle qui s'était mis à collectionner les coquilles d'escargots de bourgogne !

C'est assez détaillé la Zaz' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 16:21

Zazou a écrit:
ah ! mais si c'était Mali qui marchait sur l'eau ça change tout !!!
c'est que tu as rêver de Dieu MZB !!! rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 2778 (je précise : cette phrase était à prendre au 54682121697892457631.... ème degré !!! ;) )

rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 (hmm je crois qu'il n'y a pas besoins de préciser! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 18:21

C'est sur, mais j'avoue que c'est le genre de truc qui me fait peur... J'attend l'interprétation de Zazou sur mes rêves mais je m'attend à tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 19:07

Zazou a écrit:
merci ! rêves très bizarres - Page 10 1 lol!

ben MZB mais je n'ai pas trouver dans mon livre... :no:

Pas grave mercii!! ;)


Zazou a écrit:
=> à "Marcher sur l'eau", on trouve "traverser une période dangereuse" (non sans dec' ! c'est dangereux de marcher sur l'eau ? Laughing dsl...)

rêves très bizarres - Page 10 H020 Peut-être que Mali traverse une période dangereuse alors!! affraid

Citation :

ah ! mais si c'était Mali qui marchait sur l'eau ça change tout !!!
c'est que tu as rêver de Dieu MZB !!! rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020


rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 rêves très bizarres - Page 10 H020 [Cool rêver de Dieu c'est un bon présage!! rêves très bizarres - Page 10 H020 ]

Mercii pour ces liens Zazou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 19:27

de rien MZB ! ;)
lol! quoi ? Mali est en danger ?! affraid No lol!

sinon lili Mali, tu as raison de t'attendre à tout... Twisted Evil lol!

alors... ben gobelin et troll y'a pas... mais pour elfes, voici ce que le dico dit : Laughing
- que l'ont voit : présage d'un bel amour ( ;) )
- dont on est entouré : on hésite à choisir entre 2 personnes que l'on aime (et quand on hésite entre 3 ou 4 personnes que l'on aime, on rêve de quoi ? confused Laughing)
- que l'on voit fuir ou disparaître : si l'on essaie de les retenir, tristesse en amour (on dirait les chaînes à la con d'Internet ! lol!)

pour l'oeuf, j'ai :
- un bel oeuf en chocolat : on fera la connaissance d'un Don Juan ou d'une dame très élégante
après, selon la couleur (j'ai rouge ou jaune en option Laughing), y'a d'autres significations...

enfin, pour vol et voleur, y'a marqué :
- être victime d'un vol (dsl, ils ne précisent pas d'oeufs de chocolat)/d'un voleur : des transactions avantageuses / favorables
- voir ou attraper, arrêter un voleur : aventure d'amour
- laisser échapper un voleur et/ou être victime d'un voleur (plusieurs interprétations donc... Suspect) : déception

pour la visite à un ami = gaieté
"des amis signifient la personne même qui rêve = frère, double..."

pour acteur de cinéma, que l'on est : relations dans un milieu où l'on ne se sent pas à l'aise

et pour village, ça dépend ce que tu y as fait dedans :
- désir de retourner à la nature
- voir un beau village propre : bons revenues
- village sale et pauvre : détérioration de la situation financière
- vivre dans un village : beaucoup d'avantages
- se rendre en voiture d'un village en ville : du changement dans la vie
- visiter un village : avenir simple
- voir plusieurs villages : présage défavorable
- entrer dans l'auberge du village : on rencontrera son bonheur
- traverser un village à pied : on aura de la joie

c'est à vous de choisir... lol!
ce dico me fait marrer, y'a vraiment des trucs... rêves très bizarres - Page 10 H020
mais franchement, tu as de la chance ! j'ai vu pire comme interprétation en ouvrant ce dico... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 19:38

lol! J'aime trop! On peut vraiment trouver de tout dans ce monde! Un dico des rêves! Je trouve ça trop excellent!!

En tout quoiqu'il en soit, lili mali tu nous racontes tes rêves quand tu veux!!! C'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 19:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 10:56

lol! Donc en gros, je vais tomber amoureuse d'un troll ou d'un gobelin qui sera un Dom Juan mais qui me décevras. Mais ca me rendra gaie même si je suis dans un milieu où je ne suis pas à l'aise. Et j'aurai un avenir simple avec de la joie et des bons revenus !

Finalement, je vois meme pas pourquoi je m'inquiète ! tongue

Pour celui de cette nuit... Un peu compliqué, je me souviens pas de tout exactement. Je me rappelle que la encore je retrouvais une vieille amie et que pour son anniversaire, je lui offrait un aller-retour en tramway Suspect . Et puis après... J'étais avec d'autres amis, on devait aller voir un match de rugby, mais il avait été remplacé à la dernière minute par du patinage rêves très bizarres - Page 10 K035
Puis alors après, y'avait un gars (apparemment mon chéri) qui me donnait des objets enveloppés dans un mouchoir en me disant : "ne l'ouvre pas avant que je revienne"... Et je l'ai pas ouvert avant qu'il revienne et à ce moment la, j'avais un mioche... Et la je me souviens plus... rêves très bizarres - Page 10 A0152

Alors Zaz', une explication rationnelle a ce que je raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 14:59

"je retrouvais une vieille amie" = le passé, nostalgie, souvenir

"un aller-retour en tramway"
= fait de changer d'environnement, d'avancer, d'évoluer (Aller-retour c'est que tu veux peut etre évoluer, mais quand meme temps t'as peut etre un peu peur d'aller vers l'avant,non?) ou sinon y'a quelque chose dans ta vie en ce moment qui te tracasse et tu aimerais que ça se résoud plus vite que ça.

"un match de rugby"= ouais bah la je crois bien que ça s'explique par le fait qu'avant tout dans le rugby, ce qui te plait, ce sont les rugbyman! lol!

"Puis alors après, y'avait un gars (apparemment mon chéri) qui me donnait des objets enveloppés dans un mouchoir en me disant : "ne l'ouvre pas avant que je revienne"
= quelque chose de caché

"Et je l'ai pas ouvert avant qu'il revienne" = tu l'a ouvert car tu veux connaitre les secrets ou certaines choses qu'on te cache. Mais aussi t'as peur de trahir quelqu'un en le faisant ou de créer un conflit



enfin apres, on va attendre l'avis de Zazou.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 16:21

affraid Ouah ! Vivi, je suis impressionnée, non, sans rire ! Je me sens particulièrement concernée par l'interprétation de l'aller-retour en tramway. Mais, il reste quand meme pas mal de zones d'ombre. Par exemple, c'etait pas un match de rugby c'etait du patinage à la place et l'objet enveloppé, je l'ai pas ouvert ! Que quand il m'a dit de l'ouvrir Laughing ... Y'avait trois balles dedans : une rouge, une verte et une bleue avec des étoiles

rêves très bizarres - Page 10 A01532
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 17:10

une rouge vif= représente l'activité,l'énergie
une verte= symbolise la vie, la connaissance et bien sur la Nature
bleu= le bleu, c'est bien connu, est symbole de sérenité, de tranquillité et de spiritualité


je te donne juste les symboles des couleurs, apres je ne sais pas si ça a véritablement un impact

mais si tu prend en compte ces symboles tu peux voir qu'elles se completent (ou s'opposent, tout dépend comment on voit les choses)

c'est etrange en faite car le bleu etant la tranquillité semble "s'opposer" au rouge (l'energie)

et le vert semble etre un peu des deux finalement


"connaissance, spiritualité et energie"
quel programme! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 18:13

euh... dsl j'ai pas le livre sous les yeux... Embarassed
t'es allé voir sur les liens que j'ai donné hier ?
tu drevrais aller y jeter un coup d'oeil... ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 18:49

Ben je viens d'y aller... M'aide po beaucoup ! Tous les mots que je donne ca convient po... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves très bizarres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves très bizarres
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser