Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rêves très bizarres

Aller en bas 
+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 17:05

azel a écrit:
ah je m'insurge le personnage décrit par cette chere J.K est effectivement très attirant, je te plussoie lili mali !

BAh dans le film........ rêves très bizarres - Page 15 E022
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 17:39

Azel, merci de ce soutien !

Bubulle éloigne toi loin, très loin !!!! Gary Oldman est splendide avec ses tatouages psychadéliques, ses vêtements tout déniapés et ses cheveux en broussailles (qui ne parviennent pas à cacher ses magnifiques yeux bleus). Tu es une ignarde !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 17:51

lili mali a écrit:
Azel, merci de ce soutien !

Bubulle éloigne toi loin, très loin !!!! Gary Oldman est splendide avec ses tatouages psychadéliques, ses vêtements tout déniapés et ses cheveux en broussailles (qui ne parviennent pas à cacher ses magnifiques yeux bleus). Tu es une ignarde !!! Laughing

Moi?! Ignarde?! affraid rêves très bizarres - Page 15 Langue12

Berk berk berk!! Je préfère largement mon amant, le seul et l'unique Guillaume Canet!!!!! rêves très bizarres - Page 15 A022 rêves très bizarres - Page 15 D094
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 17:57

Pour reprendre ta si jolie expression Bubulle, berk berk berk ! Enfin, pas berk berk berk complet mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 18:02

Tu vas me dire que ça c'est berk berk berk ?rêves très bizarres - Page 15 Guilla10

rêves très bizarres - Page 15 A590410

rêves très bizarres - Page 15 D094 rêves très bizarres - Page 15 D094 On doit pas avoir les mêmes goût alors Rolling Eyes


Sur ce je clos le HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 18:04

alala ça me fais penser a "Jeu d'enfants" tout ça!

merci Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 18:05

;) Enfait je cherchais une occasion de mettre une photo de lui rêves très bizarres - Page 15 2778
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 18:16

On est pas HS, on analyse un rêve ! Eh oui, j'ai des gouts bizarres moi je préfère ca :

rêves très bizarres - Page 15 Prison_black

ou mieux ca :

rêves très bizarres - Page 15 1162747104_oldman-gary-photo-gary-oldman-6200001

rêves très bizarres - Page 15 D094 rêves très bizarres - Page 15 D094 rêves très bizarres - Page 15 D094
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 18:32

rêves très bizarres - Page 15 H020 T'as raison! Y a pas photo! Style vieux, cheveux longs et couvert de sang c'est trop sex! Laughing

Tu m'excusera mais moi je reste sur Guillaume Canet rêves très bizarres - Page 15 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 18:59

Je ne cherche pas a te convertir ! Héhé attends, pas folle ! Je conserve mon droit d'exclusivité sur la personne de Gary Oldman !

Mais on devrait créer un topic ou on mettrait des photos de... nos phantasmes...

Ah Gary... Voila que j'ai envie de regarder le cinquième élément maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 19:03

Très bonne idée Laughing je suis sûre que ça va plaire à certaine!!

[Chui sûre qu'il y aura plusieurs photos de Mali Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 19:06

Ca se pourrait bien lol !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 19:12

lili mali a écrit:
JMais on devrait créer un topic ou on mettrait des photos de... nos phantasmes...

sauf que ça s'écrit fantasmes !!! rêves très bizarres - Page 15 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 19:14

Zazou a écrit:
lili mali a écrit:
JMais on devrait créer un topic ou on mettrait des photos de... nos phantasmes...

sauf que ça s'écrit fantasmes !!! rêves très bizarres - Page 15 Langue12

Zazou qui chipote!!! Laughing

N'empêche qu'on devrait le créer ce topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 19:16

Twisted Evil rêves très bizarres - Page 15 623

ben qu'est ce que vous attendez ?! rêves très bizarres - Page 15 Langue12
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyVen 11 Mai - 13:01

Oh la la... Faut que j'arrête la littérature fantastique, ca me réussit pas ! V'la que j'ai rêvé que j'étais un personnage du Seigneur des Anneaux !!!!!!!! Avec la quète, les batailles et tout... Dans quel état j'étais en me réveillant ce matin. Un peu à cran et prête à brandir mon épée pour attaquer mon papa qui venait de me réveiller... Sauf que j'avais pas d'épée dans la main mais mon Tigrou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyVen 11 Mai - 13:04

lili mali a écrit:
Oh la la... Faut que j'arrête la littérature fantastique, ca me réussit pas ! V'la que j'ai rêvé que j'étais un personnage du Seigneur des Anneaux !!!!!!!! Avec la quète, les batailles et tout... Dans quel état j'étais en me réveillant ce matin. Un peu à cran et prête à brandir mon épée pour attaquer mon papa qui venait de me réveiller... Sauf que j'avais pas d'épée dans la main mais mon Tigrou... Laughing

rêves très bizarres - Page 15 H020 "Fuyez pauvres fous!"



Bah moi à force de regarder les frères Scott j'ai rêvé que j'était Brooke et que je sortais avec Lucas!!!!!! rêves très bizarres - Page 15 H020
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyVen 11 Mai - 13:07

rêves très bizarres - Page 15 H020 Beurk !!!! Je déteste Chad Murray, il est trop fade, c'est incroyable !!

N'empeche, tu rigoles, mais, la scène de la Moria... Ca fout la trouille !!! Mais, heureusement que j'étais là, moi, au moins, je sais me servir d'une épée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptySam 12 Mai - 12:40

Cette nuit King Kong a attaqué ma maison de campagne avec une armée de chevaux... Y'avait mes parents, ma tante, ma meilleure amie, un ami de mon père et un gars que j'ai pas revu depuis le CM2... Ils essayaient de défendre la maison et moi la seule idée que j'avais en tete, c'était de proteger mon chien... rêves très bizarres - Page 15 A01532
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptySam 12 Mai - 12:55

lili mali a écrit:
Cette nuit King Kong a attaqué ma maison de campagne avec une armée de chevaux... Y'avait mes parents, ma tante, ma meilleure amie, un ami de mon père et un gars que j'ai pas revu depuis le CM2... Ils essayaient de défendre la maison et moi la seule idée que j'avais en tete, c'était de proteger mon chien... rêves très bizarres - Page 15 A01532

lol! pour King Kong avec les chevaux

et rêves très bizarres - Page 15 K035 :expldr:pour toi et ton chien!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 12:37

Cette nuit, j'étais devant mon ancien collège avec des amis (qui n'y sont jamais allé à ce collège en plus) et on était en train de faire une dissection... Mais pas de n'importe quel animal ! On dissequait un nounours haribo rouge !!! Pauvre nounours... En plus, je tiens à signaler que je fais plus de biologie depuis environ trois ans !
Quelqu'un a une explication sur ce pauvre nounours ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 12:28

J'accumule les rêves très bizarres en ce moment !
J'ai rêvé que je faisais des équations avec une amie sur le bord d'une route. Puis la je rencontre un copain et voila qu'il se met a danser un slow avec mon ancienne prof de littérature, en plein milieu du rond-point !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptySam 16 Juin - 20:24

j'aurais bien aimé danser un slow avec mon ancien prof de littérature (enfin français... mais on va pas chippoter Laughing)

en ce moment, je fais pas mal de rêves bizarres...
la nuit dernière j'ai rêvé (ou plutôt cauchemardé) que mon petit cousin mourrait mais un peu plus joyeux (quoi que...), je me marriais avec François Cluzet ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptySam 16 Juin - 21:33

Avant hier je prenais Zazie en otage.. comme dans le film que je venais de regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 16:21

He bah moi Slav' j'ai rêvé de toi!! rêves très bizarres - Page 15 H020
Enfait j'ai rêvé que pour finir tu ne m'avais pas envoyé la "fleur tryo^^" par la poste mais que tu était venu me l'apporté à Genève! Sauf que la fleur était trop bizarre! Et toi aussi d'ailleurs, tu te cachais derrière tes cheveux! Ensuite on s'est fait capturé par un monstre avec des lianes! Ensuite je me suis reveilée rêves très bizarres - Page 15 F010 rêves très bizarres - Page 15 H020
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rêves très bizarres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves très bizarres
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser