Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 rêves très bizarres

Aller en bas 
+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyLun 30 Avr - 13:23

mais oui ! il faut le prendre comme un compliment ici... ;)

je ne me serais pas permis de t'insulter ! lol!

sinon, BuBuLLe, ce n'était pas un concert où il y avait tous ces artistes...
en fait on allez les voir un par un, leur parler de notre projet, leur filer la plaquette, et leur demander s'ils pouvaient nous aider... ;)
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyLun 30 Avr - 13:27

Zazou a écrit:
mais oui ! il faut le prendre comme un compliment ici... ;)


rêves très bizarres - Page 14 H020 ! ! !

non mais en fait j'ai peur des représailles ...parce que je sais qu'ici il y a une reine des quiches officielle, et je pense qu'elle ne serait pas heureuse que je lui vole son titre suprême! lol!


rêves très bizarres - Page 14 2778
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyLun 30 Avr - 14:01

Zazou a écrit:


sinon, BuBuLLe, ce n'était pas un concert où il y avait tous ces artistes...
en fait on allez les voir un par un, leur parler de notre projet, leur filer la plaquette, et leur demander s'ils pouvaient nous aider... ;)

Ah voui! J'avais pas bien compris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyLun 30 Avr - 15:27

En gros, vous alliez faire du porte a porte ! Cela dit, vous avez pas choisi les plus nuls ! lol!

Perso, cette nuit, j'ai rêvé qu'avec une copine on faisait le tour des cafés et à un moment on s'est arrêté à un café concert qui s'appelle Le Moulin Rouge. Bon autant que je le dise tout de suite, y'avait pas Nicole Kidman et Ewan McGregor ! (dommage Laughing ) Et donc on s'est posées là et on a fait foiré tout le spectacle !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyLun 30 Avr - 20:01

ohlala les méchantes!! affraid Mais tu fais raiment des rêves bizarre!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 10:46

Non tu crois ??? Laughing Des rêves bizarres en veux-tu en voila ! Mais attention, celui-la, il est triste !

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec des amis dans un espace public, genre place d'hotel de ville (donc avec des grilles), j'étais semble-t-il avec mon amoureux et son frère (le sublime Dan Carter... Pourquoi c'était pas lui mon amoureux... Remarque vu la suite vallait mieux pas Laughing ). Donc on attendait la, assis sur des chaises et puis d'un coup, y'a eu une prise d'otage ! Au bout d'un moment, mon amoureux m'a prise par la main, a chopé son frère et on s'est enfui. On a couru un moment, puis quand on a commencé à marcher, y'a eu un coup de feu et mon amoureux s'est écroulé... Crying or Very sad Il avait été tué par un flic qui pensait que c'était un méchant qui emmenait des otages... Je me suis réveillée à cause des larmes... Parce que je pleurais vraiment...

Bon j'espère que je vais pas trop vous plomber avec cette histoire ! Razz
Pis accessoirement, j'ai rêvé que Chelsea avait gagné son match d'hier soir donc j'ai été particulièrement surprise ce matin en entendant qu'ils avaient perdu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 13:45

affraid Crying or Very sad pour le premier ! c'est horrible !!!

et rêves très bizarres - Page 14 H020 pour le second !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyMer 2 Mai - 19:23

Oh NON!!! No Vous avez pas pu le sauver?
Trop déprimant Rolling Eyes Laughing


lol! Comme quoi les rêves ne sont pas tous prémonitoires
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 10:42

Non on a pas pu le sauver ! Trop con ce flic, il s'en est pris plein la tronche après ! Quel idiot, il avait pas vu que je le tenais par la main ! Rolling Eyes

Bon soyons plus joyeuse, avec celui de cette nuit !
Est-ce que certaines ont regardé la Nouvelle Star l'année dernière ? rêves très bizarres - Page 14 F010
Y'avait un rouquin rockeur super craquant qui s'appelle Florian... Eh ben, j'ai rêvé de lui cette nuit. On était à un procès, mais je sais plus de quoi il était accusé rêves très bizarres - Page 14 A01532 ... Bref, et en gros, il était mal barré, heureusement pour lui que sa chérie (moi donc) l'aimait très fort et a engagé un autre avocat qui a refait l'enquète et prouvé son innocence ! rêves très bizarres - Page 14 A040 Après on s'est retrouvé dans l'appart de ma grand-mère à Marseille pour... Fêter ca ! rêves très bizarres - Page 14 623
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 11:45

je viens de rêver que j'aller avec ma grande soeur voir les résultats du bac à son ancienne fac de médecine... ( Suspect confused )
je sais pas pourquoi, elle est allée les voir avant moi, puis est revenu me voir sur le parking (j'attendais dans la voiture) et j'y suis allée à mon tour... et là, surprise ! j'avais mon bac ! et en plus mention bien !!! affraid rêves très bizarres - Page 14 K035

ensuite, on allé voir des femmes qui avait tous nos noms sur les listes et qui nous disait si on était accepté dans les écoles où on avait postulé...
et là, re surprise, j'étais acceptée partout !!! re affraid rêves très bizarres - Page 14 K035
sauf que sur la liste, en face de mon nom, il n'y avait le nom que d'une école mais la femme me soutenait que ma liste était très longue, que c'était ok pour toutes... Suspect Rolling Eyes


j'espère que c'est un rêve prémonitoire !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 12:35

lol! J'espère pour toi Zaz ! Vraiment ! Moi une fois il m'est arrivée de rêver que j'aurais pas cours de SVT et le lendemain, effectivement, j'avais pas cours de SVT Laughing
Ma meilleure amie est une championne des rêves prémonitoire, je vous jure c'est impressionant !

Enfin bon, généralement, ça représente plus un grand désir qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 16:55

Moi j'ai rêvé que Sarcozy était président et que c'était l'enfer total [j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire!] Bon c'est pas bizzare comme rêve, mais c'est juste "soit dit en passant" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 20:40

Effectivement MZB, ce serait préférable qu'il soit pas prémonitoire ! Cela dit, une seule chose est sure dans ton rêve, c'est que si Sarko (avec un K) devient président, ce sera effectivement le bordel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 20:54

rêver du boulot.................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 22:56

J'espère pour toi Zaz' que ce sera prémonitoire


Et MZB... J'ai peur que si SArko passe, ce sera effectivemnt l'enfer Rolling Eyes


hehe mon rêve : J'étais avec une copine dans un télésiège assez spèc' qui durait hyper longtemps et quand on arrive à la fin on devait présenter nos billets de télésiège à un gars, mais enfait les billets c'était des écouteurs de Ipod Suspect
Derrière, dans la fôret y avait des gorilles Laughing Et après je me suis fait attaqué par un animal non identifié et tout gluant!

Hmm ça veut dire quoi dans le dictionnaire des rêves Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 12:32

Moi je sais po ! faut demander à Zazou ou Vivi, c'est elles les grandes déesses du rêve ! Laughing

Cette nuit mon village qui n'est pas vraiment mon village en fait puisqu'il ressemblait vachement à Hobbitebourg s'est fait attaqué par des Gobelins. On était en pleine fête et sur la place du village, y'avait un bassin et derrière deux sirènes attachées a des arbres et chaque fois que je m'approchais, un gars m'envoyait de l'eau en disant "ne t'approche pas de l'idéal !". Et c'est la que les gobelins sont arrivés et je peux vous dire que y'en a un paquet qui ont pris de sacré coup de baton( rêves très bizarres - Page 14 F010 ).

Une explication ? Cela signifie-t-il que pour moi etre une sirène, c'est un idéal ? (voila une idée qui va faire plaisir a ma copine Marianne !)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 12:58

lol! les filles !
alors il faudra que je regarde ça dans mon dico mais je ne suis pas sûre d'y trouver télésiège, ipod, gorille, animal gluant... sirène peut-être...

mais allez voir sur les liens que j'ai mis !!! rêves très bizarres - Page 14 Langue12

cette nuit j'ai fais pleins de rêves et je ne me souviens que de petits morceaux...
surtout le dernier (qui va plaire à lili mali Laughing), je voulais aller avec ma soeur au match de rugby Stade Toulousain/Bayonne (c'était hier soir je crois), mais on n'avais pas de place...
on trainait dans un espèce de grand centre commercial (et je crois même qu'on y vendait des trucs)...
2 pauvres types essayaient de nous "draguer" et disaient qu'ils nous offraient les places...
y'avait pleins de monde, on passait pleins de portes (genre les portes de métro après les tourniquets ou d'aéroport) et au moment de passer à la caisse les 2 cons se barrent... et on n'avait pas de fric, et d'un coup ma soeur à sortie de je ne sais pas trop où 2 billets de 5€. c'était bon !!! cheers
la conne de caissière nous a fait tout un cinéma pour savoir qui c'est qui payé pour qui... ma soeur ne pouvait pas payer pour moi soi-disant... Suspect

on commence à monter des escaliers et je réalise que ma mère devait venir me chercher (et ma soeur n'était pas censé être là...)
en arrivant en bas, on se téléphone, je lui dis qu'on est rentré dans le stade donc qu'elle peut repartir et revenir nous chercher à la fin...
elle s'énerve même pas alors que je lui parle sur un salle ton et qu'elle a traversé tout Toulouse pour venir me chercher...
et comme si ça ne suffisait pas, je lui rajoute qu'on a un peu faim et que ça serait cool qu'elle nous apporte à manger... Laughing
tout ça, toujours au téléphone...
et moi derrière des grandes vitres du stade, je vois ma mère qui tourne en voiture dans un espèce de marché... etc... je lui dis de revenir là où elle venait de passé (parce que je l'avais vu) et là, je sors par les baies-vitrées et elle me file un tuperware ( rêves très bizarres - Page 14 A01532 ) avec une "salade" de couscous, tomates, poivrons dedans...

bref... un rêve bizarre et je ne sais pas pourquoi mais depuis que je me suis réveillée je suis toute triste, je pense à cause de "l'attitude" que j'ai eu avec ma mère... No
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 13:31

Zazou a écrit:
lol! les filles !
alors il faudra que je regarde ça dans mon dico mais je ne suis pas sûre d'y trouver télésiège, ipod, gorille, animal gluant... sirène peut-être...


Ah bon dommage ! Laughing


J'adore ! La salade couscous tomate poivrons!Aucun rapport! Ah c'est trop fort les rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 13:44

rêves très bizarres - Page 14 H020 rêves très bizarres - Page 14 H020 rêves très bizarres - Page 14 H020 Zaz ! Ce rêve montre ton désir secret d'aller à un match de rugby et de manger du couscous ! Loool !
Effectivement, Toulouse-Bayonne, c'etait hier (au fond de toi tu t'en veux d'avoir raté ca Laughing ) et les Toulousains ont gagné 47-28 (donc avec un bonus offensif !). Bon j'arrête de sortir ma science lol.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 14:51

science ? rêves très bizarres - Page 14 H020

ben je disais hier à ma mère qu'on devrait aller à des match de rgby, que c'était la honte en tant que Toulousain de n'être jamais aller voir jouer cette fabuleuse équipe !!! ( rêves très bizarres - Page 14 1 ) c'est peut-être ça qui à fait que j'ai rêvé de rugby... lol!
et puis, je suis passée à côté du stade hier, j'ai croisé des bus pleins de supporters, des flics qui faisait la sécurité...

sinon, terrible le résultat !!! c'est les meilleurs !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 16:37

Oui science ! Mes connaissances si tu préfères (à savoir pourquoi ils ont eu un bonus offensif ! Tu le sais toi grosse maline ?? rêves très bizarres - Page 14 H030
Et je suis tout à fait d'accord, en tant que Toulousains, c'est pas normal de n'avoir jamais été voir un match ! Parce que, effectivement les toulousains sont les meilleurs (pourquoi ils sont troisièmes alors ? rêves très bizarres - Page 14 A01532 ).

Moi, je crois que je sais pourquoi j'ai rêvé de sirène. J'ai regardé les Experts hier soir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 12:22

cette nuit j'ai rêvé (cauchemardé plutôt) de métro !!! Laughing (je me demande pourquoi... Laughing)

y'avait Dr Pratt (de Urgences) qui voulait montré qu'il savait faire comme Matt Damon dans Ocean's Eleven, donc il est allé faire le pick pocket (pas sûre de l'orthographe Embarassed ) à l'avant de l'appareil ( lol! j'ai l'impression d'être hôtesse de l'air !)... y'avait un gars appuyait sur la vitre avant, dos à nous, et en fait il lui a piqué son portefeuille bien sûr mais il l'a aussi poignardé au passage ! et le mec est resté dans la même position, mort sur le coup, et personne n'a rien vu...

ensuite, une copine de mon équipe scoute, a fait la même chose mais pour s'amuser... elle nous a tous poignardé un p'tit coup dans le dos...
j'étais assise par terre, le sang coulait dans mon dos, personne ne voyait rien... un gars debout à ma gauche (me dit "tu es un peu pâle Isabelle..." pale)
arrive le terminus, tout le monde descends, mais j'oublie mon sac dans le métro/wagon... je rerentre, y'a toujours le gars mort sur la vitre avant, je doit récupérer mon sac sur le toi du métro, je ressors et croise l'infirmière de mon bahut qui voit une marre de sang (celle qui restait après que je me sois levée...) et vois le gars mort. Elle cri "eh ! non mais ça va pas ?!" et commence à lui faire un massage cardiaque... pendant ce temps, j'étais sorti du métro, j'ai grimpé par dehors sur l'avant pour récupérer le reste de mes affaires (impossibles à chopper de l'intérieur) et je vais dans un hall de gare rejoindre les autres...
et là je me suis réveillé (parce qu'on a réalisé qu'on allait se faire chopper par la police...), j'étais en nage, super mal au dos, j'ai dû vérifier que je n'avais pas été poignardé quand même... lol!


lol! je réalise que je n'arrive pas à faire court ! je suis dsl !!! Embarassed Laughing
(et pendant que je vous tape ça, mes céréales molisses dans mon bol ! rêves très bizarres - Page 14 H020 rêves très bizarres - Page 14 E022)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

autre rêve bizarre : j'étais au bahut ( What a Face ) et la prof de CGRH (spécialité) nous rassemble dans la cours pour faire des équipes...
je me retrouve "chef d'équipe" (parce que je crois que c'était ceux qui avaient au les plus sales notes, ou ceux que la prof déteste le plus... lol!)

on est trois et on doit choisir les autres pour nos équipes...
seulement, il y a une consigne... ce n'est pas des équipes "ordinaires" qu'il faut faire mais l'équipe qui aura le plus de personnalité, de caractère !!!
(déjà avec moi ils sont bien partis... Cool lol! Arrow)

donc je choisis un copine mais j'ai un problème... je ne veux pas prendre une autre copine (la troisième de notre "trio"...) parce que je réalise qu'on va perdre : elle n'a aucune personnalité et aucun caractère !!! rêves très bizarres - Page 14 H020 elle est timide, super réservée...
mais bon, je me sens obligée de la prendre...

je me bas pour avoir un gars que je connais (qui était avec moi aux scouts mais qui n'est pas du tout dans ma classe alors je ne sais pas ce qu'il fout là ! lol!)...

la première fille que j'ai choisi, me force à prendre son petit copain qu'on déteste !!! rêves très bizarres - Page 14 A0502

bref, je réalise qu'avec une tel équipe, je suis sûre de perdre !!! rêves très bizarres - Page 14 H020
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 13:58

Zazou est-ce que tu aurais pas des envies de meurtre ou des tendances suicidaires ? Non parce que quand meme, ca peut pas etre anodin comme rêve ! rêves très bizarres - Page 14 K050
Pour le deuxième ben... On voit ce que tu penses de ton entourage ! Bravo, ca en dit long !!! lol!


Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Lara Croft ou un truc du genre parce que j'avais un fusil à pompe, une paire de pistolets automatiques et une autre paires de uzis... Twisted Evil Et j'étais dans une salle de réunion avec trois gars et là, y'a Sirius Black et Rémus Lupin (dans Harry Potter quoi !) mais, c'est pas une baguette magique qu'ils ont dans la main mais bien un flingue. A priori, c'était mes complices puisqu'ils m'ont aidé à prendre aux trois gars un ready made de Duchamp qu'ils avaient apparemment volé... rêves très bizarres - Page 14 A01532 Après on s'est enfui avec le ready made sous les coups de feu. Et dans la voiture, j'ai roulé un patin à Sirius Black... (Bon la je veux bien reconnaitre un fantasme perso... rêves très bizarres - Page 14 D094 )

Alors je sais pas si vous voyez mais un ready made c'est ca :

rêves très bizarres - Page 14 14-bicyclette

Alors je ne comprend pas pourquoi j'ai risqué ma liquette pour une roue de bicyclette et un tabouret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 16:57

rêves très bizarres - Page 14 H020 rêves très bizarres - Page 14 H020 Tout le monde rêve d'un ready made, c'est evident! Attends je te comprends Laughing

Non franchment c'est bizarre!

Et puis Sirius black, ton fantasme ?! affraid


rêves très bizarres - Page 14 H020 Zazou!!
Citation :
j'ai dû vérifier que je n'avais pas été poignardé quand même...
No comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 16:58

ah je m'insurge le personnage décrit par cette chere J.K est effectivement très attirant, je te plussoie lili mali !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves très bizarres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves très bizarres
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser