Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rêves très bizarres

Aller en bas 
+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:07

Hihi après avoir regarder les victoires hier .. J'ai rêvé de tous les artistes présents... genre je discutais tranquille avec Adrienne Pauly après avec Bénabar et ainsi de suite... c'était marrant...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:08

au fait ce nétait pas un rêve mais tu était dans les coulisses Bubulle !

lol!

ok, rêves très bizarres - Page 4 2778
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:10

vivi a écrit:
au fait ce nétait pas un rêve mais tu était dans les coulisses Bubulle !

lol!

ok, rêves très bizarres - Page 4 2778

Si seulement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:40

tiens il tombe bien ce topic là...

Alors cette nuit rêve super bizarre... Déjà j'étais genre dans un monde bizarre vu que je pouvais voler sur le dos de mon chien... ensuite me suis retrouvée dans des toilettes genre toilettes de lycées avec des filles de ma classe de 3ème, genre on se retrouve là juste pas hasard au même moment...

Ensuite (comme quoi les rêves ça part vraiment d'un truc pour arriver à un autre) je me retrouve sur une sorte de radeau avec mon ex et ma meilleure amie, le machin il coule tout seul, j'ai un peu la flippe et c'est dans un milieu totalement urbain. Pis je crois que ma meilleure amie change de tête, c'est tjs elle mais c'est pas elle puisque dans mon rêve elle est blonde.

On se retrouve je ne sais pas comment dans un salon que je connais même pas, mais dans mon rêve si apparemment. Puis mon meilleur pote arrive, il était en retard apparemment, suivi de sa copine (ma grosse angoisse du moment vu que je l'ai pas encore rencontré donc ça ça me parait normal !)

Ensuite arrive d'autres potes, dont un de mes meilleurs potes et un autre pote avec sa copine.

On commence à ouvrir les cadeaux parce qu'apparemment c'était noel au printemps. Nico ouvre celui que Tsar lui offre, soit un barbec...
Nico se tache, et ma mère arrive pour lui prendre son pull et lui en filer un propre (qu'est ce qu'elle fouttait là franchement...)

La nana que je ne connaissait pas qui était assise à coté de moi s'est transformé en chaton marron aux yeux bleux...
Et là je me dis : Merde ! J'ai totalement oublié de leur acheter des cadeaux !!! ça me travaille je cherche un mensonge mais je me réveille à temps en me disant simplement que :

Purée Claire t'as beau être à la ramasse niveau tunes décompresse ! T'as pas à leur faire de cadeau ce mois ci c'est TON anniv pas le leur... J'ai quand même réussi à angoisser en pleine nuit sur ce que je pouvais offrif à mes potes pour MON anniversaire... cadeau le cerveau dérangé...

Bon certes reste le point Fred, un de mes meilleurs potes, qui m'avait appelé hier pour qu'on fête notre anniv ensemble vu qu'on est nés le même jour... comme chaque année quoi ^^' Et que ça me faisait chier de pas avoir d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:55

byzarre, vous avez dit byzarre?!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:25

Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais-je dit bizarre, bizarre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:42

Bizarre bizarre tes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 18:10

azel a écrit:
Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais-je dit bizarre, bizarre ? Razz

je vois qu'on se comprend! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 14:52

J'ai rêver que j'avais perdu ma carte bancaire mais ce qui m'inquietais le plus c'est que j'avais plein de cartes dans mon sac qui ne m'appartenait pas!

j'etais bien embêter avec tous ça!

Notre cerveau nous joue vraiment des tours parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 14:54

lol!

il y a un peu plus d'une semaine j'ai rêvé que je sortais avec Grand Corps Malade... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 14:59

Zazou a écrit:
lol!

il y a un peu plus d'une semaine j'ai rêvé que je sortais avec Grand Corps Malade... Suspect

le principal cest que tu aimes bien ce qu'il fait.

Car si cest pas ton style de chansons la c'est byzarre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 15:02

ben ce n'est pas du tout mon style de chanson... :no: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 16:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:08

hum hum style rêve bizarre j'en ai un joli...
Chai pas pourquoi mais à chaque fois que je fais des rêves spèc' y a Mali dedans...[ou alors chaque fois que je rêve de Mali je vous le raconte...]


Enfin bref j'ai rêvé que Mali c'etait mon oncle.. Et que genre il m'avait demandé un service [genre tu vas me chercher du chocolat...enfin je m'en rappelle plus exactement] et je lui disait "ouais bien sûr mais en échange tu me fais un concert Laughing
Donc Après il m'a fait un concert et je sais pas pourquoi on s'est retrouvé les deux à Paléo.. Et puis après je me suis reveillé....Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:16

Houlà vous êtes vraiment bizarres vous... rêves très bizarres - Page 4 H020
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:20

je te rassure dans la réalité, il est pas ton oncle et il leve son cul pour aller le chercher le chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:22

rêves très bizarres - Page 4 H020
oui ben moi dans ma courte nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé qu'il était mon prof de philo et nous chantait des textes de Nietzsche (que je déteste au passage ^^) et Kant, en allemand... rêves très bizarres - Page 4 H020 rêves très bizarres - Page 4 H020

rêves très bizarres - Page 4 2778
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:25

azel a écrit:
je te rassure dans la réalité, il est pas ton oncle et il leve son cul pour aller le chercher le chocolat Laughing

rêves très bizarres - Page 4 H020 Merci Azel tu me rassure... Laughing


[et je suis pas sùre qu'il lève son cul pour chercher du chocolat.. Laughing]

Hmmm Alors là non vraiment j'adooore ton rêve Elo!! Genre... tu te reveille t'es pétée de rire!!! rêves très bizarres - Page 4 H020
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:02

Qui sait peut être que Mali est mon beau - père ?!?
Un doute m'assaille ... joue nous un doute Massimo !
Attends la photo du poster est tellement bien prise que t'as l'impression que Mali te suis des yeux ... ca m'a stréssé toute la nuit !
lol!


REchute ...
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:06

lol! Moi, mon autographe sur le poster, Mali l'a fait dans sa tête [et à la fin il met un point d'exclamation et il fait: "Et en plein dans la gueule!!" mdrr et deux secondes après : "Heu... ça te dérange pas?? Embarassed " lool [Mais bon on voit encore un peu Mali Laughing ]

J'adoore vos rêves de fous!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:09

Moi aussi ! Very Happy
Ca ne m'arrive jamais ... Oh non jamais !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:24

rêves très bizarres - Page 4 H020
n'empêche que si j'avais un prof de philo comme ça, je m'intéresserais un peu plus à la matière, je dormirais moins en cours et j'aurais de meilleurs résultats !!! Laughing

vassandco a écrit:

Attends la photo du poster est tellement bien prise que t'as l'impression que Mali te suis des yeux ... ca m'a stréssé toute la nuit !

lol! Mali, la Joconde !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:25

BuBuLLe a écrit:
Hmmm Alors là non vraiment j'adooore ton rêve Elo!! Genre... tu te reveille t'es pétée de rire!!! rêves très bizarres - Page 4 H020

Oui un peu, et je me demande si je vais vraiment bien... et je peste cette après-m en philo devant un texte... de Nietzsche rêves très bizarres - Page 4 A0502
Si je sors du Mali au bac peut-être que je cartonnerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:33

Zazou a écrit:


vassandco a écrit:

Attends la photo du poster est tellement bien prise que t'as l'impression que Mali te suis des yeux ... ca m'a stréssé toute la nuit !

lol! Mali, la Joconde !!!

J'vous jure c'est vrai... j'ai essayé de le regarder de tous les endroits... [humm imaginez pas la scène, j'devais avoir l'aire de débile profonde..] à chaque fois il me regarde! [bon en même temps c'est pas gênant de sentir ses beaux yeux bleus sur nous... Mais stop.. peut-être qui lis ça ... alors on va faire comme si j'avais rien dit Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
myln

myln


Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/03/2007

rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:10

Pouly tu m'as bien fait rire !! Surtout quand tu as fait la gueule à ton frère tte la journée !! Mais ça ne doit pas être drôle de rever de trucs comme ça.
On fait tous des rêves un peu cons, faut pas chercher, ton cerveau travaille énormément la nuit, c'est tout ...
T'as jamais pensé à écrire des trucs ? Des nouvelles ou des petits textes comme ça, tu as une grande immagination, lances-toi on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves très bizarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves très bizarres
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser