Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rêves très bizarres

Aller en bas 
+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptySam 27 Jan - 16:44

ben vous voyez moi j'ai un esprit vraiment... étrange... surtout la nuit...
vous voyez moi je rêves de la guerre entre les schtroumphs et l'armée de casimir
ou alor je rêves de monde tout en bonbon ou ya des distributeur de coca où on cache de la drogue et après je dois démentelé un dangereux complot terroriste simplement avec une clé (qui d'ailleur n'ouvre même pas ma porte alors je me retrouve avec une meringue a la place des yeux me demandé pas pourquoi j'en sait rien...)
ou alors je rêve aussi que je suit un peu le remix de mougli mais avec des kangourous et que muses vient faire un concert esclusif sur ressort mé que je suis électrocuté par... (alor la aucune idée le blanc totale) et ensuite on se retrouve avec le chanteur sur une plage et que je me marie avec lui mais que au moment ou le curé dit " vous pouvez embrassé la marié " il se trransforme en kangourou...
enfin bref parfois sa me fait un peu peur donc je voudrais savoir si ya que moi qui suis comme ça ou pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sianne

Sianne


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 18/11/2006

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: rêves très bizard   rêves très bizarres EmptySam 27 Jan - 16:47

ui ^^ lol
nan moi mes rêves sont une fois sur 3 prémonitoires rêves très bizarres A0152
Revenir en haut Aller en bas
http://sianne56890.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptySam 27 Jan - 16:55

putin ben moi mieux vaut qu'il le soit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptySam 27 Jan - 17:10

Ouh c'est clair !
rêves très bizarres Langue12
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptySam 27 Jan - 17:26

pouly a écrit:
ben vous voyez moi j'ai un esprit vraiment... étrange... surtout la nuit...
vous voyez moi je rêves de la guerre entre les schtroumphs et l'armée de casimir
ou alor je rêves de monde tout en bonbon ou ya des distributeur de coca où on cache de la drogue et après je dois démentelé un dangereux complot terroriste simplement avec une clé (qui d'ailleur n'ouvre même pas ma porte alors je me retrouve avec une meringue a la place des yeux me demandé pas pourquoi j'en sait rien...)
ou alors je rêve aussi que je suit un peu le remix de mougli mais avec des kangourous et que muses vient faire un concert esclusif sur ressort mé que je suis électrocuté par... (alor la aucune idée le blanc totale) et ensuite on se retrouve avec le chanteur sur une plage et que je me marie avec lui mais que au moment ou le curé dit " vous pouvez embrassé la marié " il se trransforme en kangourou...
enfin bref parfois sa me fait un peu peur donc je voudrais savoir si ya que moi qui suis comme ça ou pas lol...

Ptdr ! Tu tournes à quoi c'est pas possible ?

Je fais souvent des rêves cons mais comme tout le monde. Genre il m'arrive de rêver de mon Directeur, mes collègues, mon patron tout ça (de préférence quand je suis en vacances histoire de pas décrocher du boulot du tout)

Je rêve aussi que je repasse le bac, c'est assez fréquent ce truc.

Des fois je rêve de trucs supers réels, genre les trucs que j'ai pas eu le temps de faire dans la journée et j'ai l'impression que je l'ai vraiment fait quand je me réveille. Genre tu rêves que tu vas faire des courses, tu te lèves pour manger un truc dont t'as carrément envie et tu te rends compte que tu l'as pas parce que tu l'as rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptySam 27 Jan - 17:37

Ca m'est arrivé de rever que j'étais allé amener ma coutte dans le bidet après je me suis réveillée pendant la nuit j'avais super froid ...
Le matin je suis allé voir ma couette était dans le bidet !
Je vous jure que depuis ce jour la j'ai trop peur des reves !
lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptySam 27 Jan - 19:02

Citation :
Des fois je rêve de trucs supers réels, genre les trucs que j'ai pas eu le temps de faire dans la journée et j'ai l'impression que je l'ai vraiment fait quand je me réveille. Genre tu rêves que tu vas faire des courses, tu te lèves pour manger un truc dont t'as carrément envie et tu te rends compte que tu l'as pas parce que tu l'as rêvé.
moi aussi sa m'arrive genre une fois j'avais rêver que mon frère m'avais poussé du 4° ème étage j'lui est fait la gueule toute la journée... quand ilo ma demandé pourquoi jlui est répondu " ouè fait pas celui qui c'est pas... j'ai très bien vu que c'était toi qui m'a poussé du 4° étage.. ta de la chance que j'avais des aile..." rêves très bizarres H020
bon je sait c'était bas mais trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptySam 27 Jan - 19:35

Ta craquez la Pouly !!
rêves très bizarres Langue12
Revenir en haut Aller en bas
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 0:31

Je trouve les rêves très sympathiques... même si parfois, ils vont un peu loin... rêves très bizarres A0152

Ces juste la possibilitès au cerveau de faire un rangement(analyse...) de ce qu'il a vecu dans une jounée....

Mais je les trouvent bien les tiens...

pouly a écrit:
vous voyez moi je rêves de la guerre entre les schtroumphs et l'armée de casimir

ils doivent pas ce faire très mal.... lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 0:35

ah faudrait que je retrouve mon petit jeu où tu dois tuer des bisounours et des schtroumpfs (bon ils sont moins gentils que ceux qu'on connait certes...)

tiens question parce qu'en parlant autour de moi je me suis rendue compte qu'on revait tous totalement différemment. Certains ne voient pas les visages, d'autres rêvent en noir et blanc...

Moi je vois tout comme dans un film et vous ? (c'est à dire que je me vois agir, pas comme si je voyais de mes yeux quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sianne

Sianne


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 18/11/2006

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: rêves très bizard   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 1:08

moi c'est comme si c'était moi le personnage , c'est a dire que c'et moi qui voit ect
Revenir en haut Aller en bas
http://sianne56890.skyblog.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 2:19

Moi c'est comme Azel je me vois agir exactement comme dans un film !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 13:10

idm pour moi mais parfois soit je suis pas dans le rêve soit je suis le personnage mais à se moment là je change de personnage au cour du rêve....
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 13:12

Cette nuit j'ai revé tres normalement comme dans un film mais ca parlait de mon départ en colo de cet été !

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 13:14

chui déprimé j'ai encore un rêve bizard cette nuit No enfin enfète jme rappelle que d'un moment mais c'était bizard quand même...
à votre avis pourquoi quant on présente ma bague de marié elle est sur un lapin cuit avec des carrotes??????
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 14:36

rêves très bizarres H020 pouly c'est quoi ces rêves?!?!?!?
moi quand je rêve ça dépe,nd des fois je suis dans un film des fois je suis comme dans la vie réelle je vois a travers mes yeux
mais je me souviens jamais de mes rêves le lendemain matin enfin si des fois mais ça m'est pas arrivé depuis bien un ou deux mois ...ça veut dire quoi????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 20:56

pfou alor la décodé le sommeil ça a jamais était mon truc par contre si tu trouve quelqu'un qui le fait demande lui de décoder mes rêve Very Happy ouè et moi non plus la plus part du temps je m'en rappelle pas ou alors que quelques détails mais il y en a qui mon marqué pale
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
www.danieljamet.com
Joyce


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 22:26

Moi un jour j'ai rêvé que je me faisais prendre en sandwitch par deux bus (et non par deux chauffeurs de bus, ce qui aurait pu s'expliquer par le fait que le mien est particulièrement sexy), et je me suis réveillée j'étais debout sur mon lit, j'ai dû rester les yeux écarquillés dans le noir pendant cinq minutes tellement j'avais eu la trouille de me faire écraser !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesens.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 22:31

mdr j'ai quand eu un temps d'arret en lisant la première phrase avant d'arriver à "bus"

En fin de compte moi je rêve énormément des gens qui font partie de mon passé. Nostalgique dans l'âme surment, mais j'aime pas cette impression de manque quand tu te lèves après...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 22:33

wouah le flip !!! affraid

moi aussi je fais des rêve bizarre parfois et très flippant quand c'est très réaliste... quand il n'y a pas trop de truc extra-ordinaire...
j'ai rêvé plusieurs fois que j'étais enceinte (grossesse, accouchement, et suite...), que je me mariais (avec Georges Clooney, un ami de mes parents qui dormait à la maison la nuit en question (je vous dis pas le réveil, quand je les vu...).......)

ensuite, ouais des rêves très très bizarre qui souvent se transforment en cauchemars... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 22:37

moi aussi ça m'arrive souvent de rever que je me marie ac qqn et tout et tout quand c'est un ami de mes parents ou des truc du genre c'est super genant après quand tu vois les gens

euh moi ça m'arrive de rêver d'un truc que j'ai fait la journée rêves très bizarres 382 le rêve super inutile mais bon...pour une fois que je lm'en souviens je vais pas me plaindre après tout
Revenir en haut Aller en bas
Sianne

Sianne


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 18/11/2006

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: rêves très bizard   rêves très bizarres EmptyDim 28 Jan - 23:42

J'aimerais bien réver un jour des réponses des contrôles (ba oui mes rêves comme je le redis sont 1 fois sur 3 prémoinitoires ^^)
c'est beau l'espoir n'est ce pas ??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sianne56890.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyLun 29 Jan - 11:24

éffectivement se serais pas mal du tout Laughing jpe toujours espéré que le grand schtroumph me les donne geek
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyLun 29 Jan - 19:52

ou des sujets du BAC... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres EmptyLun 29 Jan - 20:22

Ou a plus petite échelle ceux de l'interro d'allemand !
Hein audrey !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves très bizarres Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves très bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser