Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rêves très bizarres

Aller en bas 
+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:39

j'ai fait un rêve horrible avec mali dedans en m'endormant dans le bus cet aprem:


mali était a taratata en tant que christophe mali et pas chanteur/musicien de tryo et moi j'étais une jeune chanteuse qui faisait un duo avec lui( rêves très bizarres - Page 2 623 )et donc on revisait notre chanson(jme souviens plus laquelle) et la il dit faut que j'aille aux toilettes alors il prend sa tasse a café (celle du dvd des 10ans de tryo la jaune) une boite de comprimé(dans le reve je crois que c'est des laxatifs) et un gobelet d'eau et il va au toilettes et la la camera(pq je voyais de la focalisation de la caméra) elle le suit il ouvre les toilettes et il laisse la porte ouverte et la caméra reste et la il brandi une brosse a vetement ou un truc comme ça il baisse son pantaon et se frotte avec et tout le monde est mort de rire et il fait le clown



j'ai eu un peu peur de moi c'est quoi ce reve c'est premonitoire???????
j'ai peur aidez-moi

en tout cas c'étais un reve bizarre
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:42

Pour sur ! Laughing
Ca c'est un bon rève bien bizarre ... style de trucs que t'ose pas avouer !
lol!
Ben j'espère pour toi qu'il était prémonitoire ... pas pour Mali !
lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:42

rêves très bizarres - Page 2 H020 rêves très bizarres - Page 2 H020 rêves très bizarres - Page 2 H020 rêves très bizarres - Page 2 H020 rêves très bizarres - Page 2 H020 rêves très bizarres - Page 2 H020 rêves très bizarres - Page 2 H020 rêves très bizarres - Page 2 H020
mais qu'est ce que c'est que ce rêve ??? rêves très bizarres - Page 2 K035
si l'intéressé tombe dessus il va avoir peur !!! affraid

j'ai un dictionnaire de significtation des rêves... tu veux que je cherche à quoi ? toilettes ? brosse ? clown ? rêves très bizarres - Page 2 H020 rêves très bizarres - Page 2 H020 rêves très bizarres - Page 2 H020
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:43

merde il va plus vouloir que je le kidnappe essaye tout zazou pour voir j'ai peur de moi les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:45

ben tu as de quoi !!! ptdr !!! rêves très bizarres - Page 2 H020
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:47

C'est quoi cette histoire de dictionnaire de signnification des reves ?!?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:49

Zazou a écrit:
ben tu as de quoi !!! ptdr !!! rêves très bizarres - Page 2 H020


au ben ça va hein c'est bon t'as jms rêvé de truc aussi débile n'empeche jme suis reveillé en explosant de rire!!!

au fait t'as vraiment un dico de signification des rêves?? vas y dis nous tout!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:50

tu ne connais pas ?!
c'est assez marrant parce qu'en général, il te trouve toujours une signification sexuelle ! rêves très bizarres - Page 2 H020
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:51

C'est peut etre parce que tu fais souvent des reves avec des connotations sexuelles aussi !
Mdr
Mon prochain rêve marrant je te demanderai Zazou!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:56

et alors mon rêve ça dit quoi????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:42

non mais c'est bizarre parce que même si tu rêves que tu as crevé et que tu change le pneu de ta voiture ou que tu promène ton chien, ou que te noit, ou que tu vois un papillon, etc... ils te trouvent toujours une signification sexuelle alors que ça n'a rien à voir ! lol!

dsl flOchihOu mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder ça... geek
mais comme je n'ai pas cours cet aprem', je vais aller jeter un coup d'oeil... ;)
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:25

J'ai pas rêvé de Mali ... bizarre comme rêve non ?!?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:26

Ouais... ça m'arrive de temps en temps... j'adOore... mais après t'as genre pas du tout envie de te reveiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:58

moi j'ai fait c'te nuit ^^
j'ai rêver de Mali
est pour être un rêve bizarre c'est un rêve bizarre !!
comme presque tout mes rêves je change de lieu en cours de route Laughing
je vous raconte ^^

j'étais parti dans un théâtre pour voir Mali ^^
et a la fin j'avais déjà l'idée d'aller le voir pour lui parler du forum et pour avoir un autographe Laughing
mais moi je suis timide et je savais pas comment m'y prendre ...
et j'appelais ma mère pour quelle m'aide a l'appelais mais ... elle a pas voulut venir rêves très bizarres - Page 2 Grrrr25
alors j'ai décider d'aller derrière le théâtre pour essayer de le voir!
et c'est la ou j'ai changer de lieu Neutral
je suis rentrer chez moi car je voulais pas me montrer a Mali comme ça ( j'ai aussi changer de vêtement... j'étais en jean au début et aprés j'étais en mini-short blanc, le truc que je porterais jamais !!! pale )
et là pour voir mali je suis parti derrière chez moi et la je vois des filles fumer a l'arrière de mon bâtiment (ça me faisait penser aux filles de mon collège dans les toilettes ^^ ) et je les vois et quand je vais pour entrer dans les caves (les caves c'est par là que je pouvais voir mali...).
et une des filles voulait cramer mon écharpe et je lui est dit "t'as cas te cramer tes affaires si t'es pas contente" elle l'a mal pris pale
et l'a elle voulait me poursuivre et je suis parti dans les caves ^^
et j'ai appeler mon frère pour qu'il vienne m'aider (je fait rien toute seule ^^)
et c'était fini sauf que j'ai pas réussi a voir Mali Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors pour les rêves bizarre je mis connaît ^^

Voilà voilou au moins j'ai penser a vous dans le rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:11

Moi j'ai revé que jonnhy faisait du jet ski.... Vous en pensez quoi ? C'est premonitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:14

rêves très bizarres - Page 2 H020 euhhh peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:33

Mais euh No je vais essayé de rever de Mali, ca va etre plus parlant déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:13

lol!
Moi j'préfère même pas vous raconter mes rêves avec Mali... parce qu'ils sont trop bizarres.... et Mali il fait que de crever dedans.... Laughing Mais j'vais p'têtre un jour en raconter un... qui sait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:14

rêves très bizarres - Page 2 H020
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:05

mam_zelles_bulles a écrit:
lol!
Moi j'préfère même pas vous raconter mes rêves avec Mali... parce qu'ils sont trop bizarres.... et Mali il fait que de crever dedans....

Après elle arrive le matin et elle me raconte tout.... elle est trop choqué comme si Mali était vraiment mort... C'est assez marrant à voir [même si c'est pas drôle que Mali il soit mourru!]

mam_zelles_bulles a écrit:
lol!
Laughing Mais j'vais p'têtre un jour en raconter un... qui sait... Laughing

Oulà.. t'es sûre?

Le plus drôle c'est celui avec l'avalanche.. rêves très bizarres - Page 2 H020
"Lache ton téélééééphoooonnne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:08

BuBuLLe a écrit:
mam_zelles_bulles a écrit:
lol!
Moi j'préfère même pas vous raconter mes rêves avec Mali... parce qu'ils sont trop bizarres.... et Mali il fait que de crever dedans....

Après elle arrive le matin et elle me raconte tout.... elle est trop choqué comme si Mali était vraiment mort... C'est assez marrant à voir [même si c'est pas drôle que Mali il soit mourru!]

lol! Mais c'est vrai... j'me suis réveillée et je pleurait dans mon sommeil... Laughing

BuBuLLe a écrit:


Oulà.. t'es sûre?

Le plus drôle c'est celui avec l'avalanche.. rêves très bizarres - Page 2 H020
"Lache ton téélééééphoooonnne!"



rêves très bizarres - Page 2 H020 rêves très bizarres - Page 2 H020 Ah oui faut que j'le raconte celui-là!!! rêves très bizarres - Page 2 H020
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:41

Rever aue Mali meurt ? 0_o J'apelle ca un cauchemard No
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:46

Moi j'ai rêvé une ou deux fois de Mali...

Mais moi et mes rêves Bizarres...

Au début j'étais à un concert de Tryo [sous un châpiteau de cirque..Laughing ]
Et tout à coup qqn me passe un saxophone et je me retrouve sur la scène avec Tryo en jouant du saxo avec eux [jamais joué de saxo de ma vie!]

Après je suis dans une voiture avec Mali et on discute et après il reçoit un coup de téléphone et se fout de ma gueule au téléphone avec l'autre personne! [a force de se foutre de ma gueule je finis par en rêve]

Ensuite on passe un week-end ensemble et on s'entend hyper bien Mali et moi...[je vous épargne les détails inutiles] Et là je me reveille...No
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:09

J'ai revé que Mali discutait et meme s'enguelait avec De Villepin au sujet du CPE... De ce que je m'en souviens, il est contre !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:24

rêves très bizarres - Page 2 H020 c'est fou les rêves que vous faites !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves très bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves très bizarres
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser