Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rêves très bizarres

Aller en bas 
+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptyMer 5 Sep - 15:44

Alors moi j'ai rêvé que j'étais dans une salle pour les cents ans de ?? [j'sais plus] et qu'il y avait plein de gens. J'étais assise à une table avec ma soeur et j'ai eu envie de changer d'chaise alors j'suis allée en chercher une toute chouette qui tourne et tout^^ etdu coup j'me suis fait enguelée parce que j'avais pas le droit de changer de chaise, alors vexée j'suis allée au fond de la salle toute seule alors que les gens mangeaient..

Au bout d'une minutes, j'entends des gens qui chantent, mais vexée [^^] j'écoute pas et tout à coup j'entend de l'accordéon [un solo] et je vois [devinez qui!] qui se lève de son siège avec un mini ccordéon et qu'il se met à jouer très joliement^^ et je vois qu'il est avec mn oncle, ma tante... mais ça ne me choque pas^^ puis il finit son solo et il vient s'asseoir a coté de moi avec les tryos [c'est eux que j'avais entendu chanté!] Mali commence à me parlé... Rolling Eyes Tandis que ma mère [et elle était ou avant?!!] commence à parler "avec passion"^^ à Manu

Bon super conversation avec Mali^^
Jlui faisait: "Mais il va venir Julien sur ta prochaine tournée?"
et lui :-heuuu"
-Mais il a venir hein julien?
-bah je sais pas
-Oh! mais s'il est pas là c'est nul! Puis massimo? il va venir aussi?
-Heuu
-Mais julien il vient pour de vrai?
-Je sais pas
-Oh! J'espère quîl va venir, et avec massimo?
-je t'ai dit..
-Mais j'parle de julien hein! Il va venir ?

[^^jvous abrege la fille trop stressé pour julien]

après jregarde ma mère et Manu et ils sont à fond dans leur discussion et ils parlent, ils parlent, ils s'entendent trop bien e tout^^ et j'me reveille!! ^^


J'ai déduit que j'était inconsiamment folle de Julien en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptyMer 5 Sep - 21:28

mam_zelles_bulles a écrit:
^^


J'ai déduit que j'était inconsiamment folle de Julien en fait^^




raaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


harcelement somnolent! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptyJeu 6 Sep - 0:16

Cette nuit j'étais la voisine de Sinatra, et de Marilyn Monroe. MEs rêves me font rire moi même, j'adore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 19:40

vivi a écrit:



harcelement somnolent! lol!

Ouais, ^^ heruesement qu'il habite pas près de chez moi parce que je somnambulerai pour lui dire que j'l'aime^^ [ds mon sommeil! OK?^^]


lol! slav'
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 20:38

mam_zelles_bulles a écrit:
Charlotte MARIE a écrit:
Essayons de voir si vous réussissaient à analyser mes rêves...

Et, hop ! je me réveille. Alors ? Qui est capable d'analyser mon rêve Very Happy Very Happy

j'crois que t'es folle, c'est plus simple!!! ^^

Laughing
Tu ne savais pas encore que je suis folle ???? I'm choqued ^^
Very Happy Very Happy

En fait, si il fallait que je raconte TOUT mes rêves bizarres....pfffffiou ! on n'est pas sorti de l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/
Ségoléne.

Ségoléne.


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : St Nom La Breteche pour ceux qui l'igniorerai c'est dans les Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptySam 8 Sep - 20:28

rêves très bizarres - Page 17 H020 J’adore, tes rêves semblent encore plus décousus que les miens ! Allez bonne chance à celui qui va se taper l’annalyse de celui-ci. Avant-hier j’ai rêvé que je prenais un taxi avec mon meilleur ami pour me rendre à la fête de l’huma. Jusque là rien de blizzard, hormis peut être le fait qu’évidement je pense plutôt prendre le RER pour me rendre à ce concert et qu’a la base je ne suis pas sensé y aller avec lui, mais avec ma cousine. Bref tout ce passe bien jusqu'à ce que Guillaume se transforme en plante verte ! Une sorte d’orquidé. Paniqué, surtout qu’a présent la plante tente de m’attaquer, je demande au chauffeur de s’arrêter. Celui-ci essaye de me rassurer et me conseille de lui donner du jus d’orange pour la calmer. Je proteste que je n’en ai pas et il finit par me déposer en bordure d’autoroute. Me laissant seul avec mon pot et mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://grippeminaud.skyblog.com/
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptyVen 21 Sep - 20:24

Je ne me lance pas dans l'analyse, mais je vous raconte un autre rêve:

Je rêve que la Mort (avec la faux, la manteau noir, et tout et tout) vient me chercher. Elle me dit:
"tu dois mourir, ton heure est venue"
d'un ton vachement effrayant...donc je la suit, j'ai pas le choix et elle me dit:

"Quelle est ta dernière volonté ?

-Bah...revoir Tryo en concert..., je lui réponds

-Quoi, tu aimes Tryo ????

-J'adore !

-Comme moi, je suis super fan !!!"

Et là, il y a une musique de cirque qui annonce un numéro unique et exceptionnel et la Mort se met à danser du tecktonik (ne me demandez pas pourquoi !!!!!!)...et donc elle danse super bien, et mon prof' de maths la rejoint, ainsi que ma prof' de français (qui n'est plus tout à fait jeune)...

Donc, moi, je n'en crois pas mes yeux, et je part en courant et là, je vois les Tryos en train de faire du Heavy Metal, avec Daniel à la batterie, Guizmo à la guitare électrique, Manu à la basse électrique et Mali qui chante comme un dingue....................et puis je me réveille !

Alors, qui doutait encore que je suis folle ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/
luciole

luciole


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : arles
Date d'inscription : 19/08/2007

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 23:42

bonjour bonsoir.

moi un reve que j'ai fait il y a 2nuits qui serais long a raconter, donc vais abréger un peu en disant l'essentiel!!! Very Happy

alors j'étais dans une foret avec des gens que je ne connais pas, et il y a une vieille baraque en bois toute moisie, et dedan il y a un anaconda enorme de au moins 40 metres de long et 1 metre de diametre de tete pale .

enfaite il fallait passer par la maison pour sortir de la foret. et voila donc on essai de rentrer dans la maison l'anaconda forcément sort et forcement il mort une femme, et je hurle qu'il faut la mettre sous perfusion (alors que cest une transfusion qu'il aurait fallu au pir si cela aurait servi à quelque chose!!!) et là un tube d'au moins 50metres de long avec du sang coulant dedans.

bon le temps passe et l'anaconda dehors je vais dans une piece et là je vois une chienne entrain d'alleter ces chiots, je m'aproche d'elle et sa gueule se transforme en anaconda!!!! (vas comprendre pourquoi!!!)

bon je sais pas par quels moyens j'y arrive mais j'apprivoise cet animal, et je le sors en laisse on arrive devant une gare et là le serpents me dit "génial on va voir le pere noel!!" et moi je lui repond "ben non cest juste un train!!", et le serpent me dit " ben non cest le traineau du pere noel!!!!"

et voilà, fin de la debilité débité pendant une nuit!!!! et cest pas marrant les gens!!!! moi ca me fais peur ce genre de reves, j'en suis quelque peu traumatisée!!!!!lol!!! affraid

suis je folle?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptySam 29 Sep - 19:37

luciole a écrit:
bonjour bonsoir.

moi un reve que j'ai fait il y a 2nuits qui serais long a raconter, donc vais abréger un peu en disant l'essentiel!!! Very Happy

alors j'étais dans une foret avec des gens que je ne connais pas, et il y a une vieille baraque en bois toute moisie, et dedan il y a un anaconda enorme de au moins 40 metres de long et 1 metre de diametre de tete pale .

enfaite il fallait passer par la maison pour sortir de la foret. et voila donc on essai de rentrer dans la maison l'anaconda forcément sort et forcement il mort une femme, et je hurle qu'il faut la mettre sous perfusion (alors que cest une transfusion qu'il aurait fallu au pir si cela aurait servi à quelque chose!!!) et là un tube d'au moins 50metres de long avec du sang coulant dedans.

bon le temps passe et l'anaconda dehors je vais dans une piece et là je vois une chienne entrain d'alleter ces chiots, je m'aproche d'elle et sa gueule se transforme en anaconda!!!! (vas comprendre pourquoi!!!)

bon je sais pas par quels moyens j'y arrive mais j'apprivoise cet animal, et je le sors en laisse on arrive devant une gare et là le serpents me dit "génial on va voir le pere noel!!" et moi je lui repond "ben non cest juste un train!!", et le serpent me dit " ben non cest le traineau du pere noel!!!!"

et voilà, fin de la debilité débité pendant une nuit!!!! et cest pas marrant les gens!!!! moi ca me fais peur ce genre de reves, j'en suis quelque peu traumatisée!!!!!lol!!! affraid

suis je folle?? Question

Meuh non, t'es pas folle...juste un peu tordu, tout au plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/
luciole

luciole


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : arles
Date d'inscription : 19/08/2007

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 12:49

cest censé me rassurer Charlotte MARIE??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 19:45

Ben oui...regarde-moi ! Je suis folle. Tu n'es rien par rapport à moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rêves très bizarres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves très bizarres
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser