Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rêves très bizarres

Aller en bas 
+21
myln
vivi
corazon
mam_zelles_bulles
BuBuLLe
Joyce
flOchichOu
pelisse
vassandco
Sianne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 16:33

BuBuLLe a écrit:
Ensuite on s'est fait capturé par un monstre avec des lianes! Ensuite je me suis reveilée rêves très bizarres - Page 16 F010 rêves très bizarres - Page 16 H020



rêves très bizarres - Page 16 H020
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 16:35

j'ai encore rêvé des résultats du bac : j'avais mention bien encore une fois Very Happy (j'espère que c'est prémonitoire... Rolling Eyes)

sinon, j'ai rêvé de notre dernier cours de l'année, 2h de philo, c'était le bordel complet et moi je voulais bosser... (c'était bien un rêve ! rêves très bizarres - Page 16 H020)
j'étais la seule à participer pendant que les autres faisait les cons, et le prof s'est mis à m'insulter (des "ta geule !", "la ferme !" et j'en passe...) Neutral

ensuite, après m'être réveillé et rendormie, j'ai rêvé que j'allais à un concert de rock (étonnant déjà ! Suspect) et que tout était à l'envers : la scène était "collée" au plafond, les musiciens et le public la tête en bas et le bar aussi... Suspect mais j'étais la seule à être à l'endroit (ou à l'envers, ça dépend de quel côté on se place... lol!), et j'ai essayé de boire un verre mais la boisson, quand je penchais le verre se barrait vers le haut (normal, puisque pour elle c'était verre le bas...) Suspect drunken

je me suis réveillée avec un mal de crâne pas possible et l'envie de rêves très bizarres - Page 16 E022 lol!
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 18:13

Et bah ! J'espère pour toi que la mention est prémonitoire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 22:20

BuBuLLe a écrit:
He bah moi Slav' j'ai rêvé de toi!! rêves très bizarres - Page 16 H020
Enfait j'ai rêvé que pour finir tu ne m'avais pas envoyé la "fleur tryo^^" par la poste mais que tu était venu me l'apporté à Genève! Sauf que la fleur était trop bizarre! Et toi aussi d'ailleurs, tu te cachais derrière tes cheveux! Ensuite on s'est fait capturé par un monstre avec des lianes! Ensuite je me suis reveilée rêves très bizarres - Page 16 F010 rêves très bizarres - Page 16 H020

Non non tu l'auras par ton facteur cette fleur Laughing
Sympa le coup du monstre! rêves très bizarres - Page 16 H020 ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 22:55

moi ue fois j'ai reve que j'étais sdf avec un caddie et que je marchais dans u champs de chauve souris a moitié morte écraser que ma soeur de dix ans était enceinte et que mom beau pere trouvais sa cool "chouette la famille s'agrandit !!! "

j'ai aussi reve que j'était avec manu du groupe tryo et que guizmo m'avait peter un rateau quand j'lui fesait coucou de la main genre salut mon pote lol. J'ai donc etait voir mali pour qui m'disent que guizmo ma juste pas vu mais en faite mali aussi ma envoyer chier ca c'est pas un beau reve sauf quand manu et gentil avec moi lol

j'ai aussi rever que je me baigner dans la lave d'un volcan a la fnac mais c'etais pas chaud

et avant hier soir j'ai rever qu'on m'avait tirer une balle dans le coude et que j'était hyper flipper de sortir a en devenir agoraphobe quand j'me suis reveille j'voulais plus trop sortir de chez moi !!!

amies amis de la bizarerie bonsoir lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 23:01

et ben !!! tu en fais des rêves zarbs ! affraid lol!
agoraphobe ??? confused je ne connaissais pas ce mot... Suspect

sinon, pour ton dernier rêve, ça n'a (presque rien à voir) mais ça me fait vraiment penser à une réplique de la Cité de la Peur :
- il dit qu'il a mal au genou (coude Laughing)
- il dit qu'il voit pas le rapport ! rêves très bizarres - Page 16 H020 rêves très bizarres - Page 16 H020
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 23:07

mdrr agoraphobe c'est peur de la foule donc il ne vont pas dehors voila tu dormira avec un mots en plus dans ton vocabulaire lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 0:40

lol! ouais ! merci ! j'avais regardé dans le dico du coup ! Laughing

je vais me coucher moins bête !!!
mais j'ai tellement de savoir à emmagasiner en ce moment ! Rolling Eyes lol!
il faudrait que j'arrive à le caler dans une de mes copies demain... rêves très bizarres - Page 16 H020
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 10:35

Hé ben sacré rêve emmanuelle ;)
Cette nuit je partais en vélo jusqu'à Paris, et aussi je me re-retrouvais au collège, mais avec que des gens du lycée Suspect
La nuit dernière, on m'offrait une paire des ray-bans modèle aviateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 22:37

partir en velo a paris ta fais ca en une nuit chapeau lol tu t'es reveille avec des mollets en betons ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 12:37

emmanuelle84 a écrit:
partir en velo a paris ta fais ca en une nuit chapeau lol tu t'es reveille avec des mollets en betons ?

rêves très bizarres - Page 16 H020
Oui, sachant qu'il faut 4h30 en voiture de chez moi à Paris (plus ou moins), imagine en vélo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 12:45

slavaniet a écrit:
Oui, sachant qu'il faut 4h30 en voiture de chez moi à Paris (plus ou moins), imagine en vélo


T'as fait du sport pour l'année alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:01

Oui, là après je ne peux plus marcher, mais bon on dira qe c'est pour la bonne cause Laughing

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un concert gratuit de Sinsémilia le 8 août à Nancy.. faut que j'arrête moi ça devient grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 17:53

c'est beau parfois les reves
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 22:00

j'ai encore rêvé que je me marriais !!! rêves très bizarres - Page 16 K035

c'est une obsession c'est pas possible !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 22:07

ha c'est chouette ca comme reve mais je croit que si tu regarde dans le dico des reves c'est un mauvais presage !!!!!!!!!

si ca peut te rassurer tous les dico des reves ne disent pas la meme choses un autre bouquin te dirais que tu vas entrer dans une phase de changement
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyMar 26 Juin - 0:01

je vais aller regarder ça... What a Face

mais c'est vraiment pas la première fois que je rêve de ça... (ou chauchemarde... Laughing)
heureusement, à chaque fois c'était avec mon mari était plutôt pas mal... rêves très bizarres - Page 16 623
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne.

Ségoléne.


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : St Nom La Breteche pour ceux qui l'igniorerai c'est dans les Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 12:22

Va savoir pourquoi je meurs d’envie de vous raconter le rêve que j’ai fait cette nuit.
Il se trouve que dans ce fameux rêve notre cher président de la république, Mr Nicolas Sarkozy était accusé de pédophilie ! Rien que ça ! Cela faisait bien sur un scandale et Sarkozy était alors contraint de se réfugier à l’intérieur de l’Elisée tendis que la foule hystérique manifesté à l’extérieur ! Ne pouvant sortir il faisait les 100 pas à l’intérieur de son salon en se demandant se qu’il allait advenir de lui. La nuit tombe, la foule s’est enfin calmée, il n’y a presque plus personne dans les rue, deux silhouette vêtus de gris se faufilent discrètement. Toute deux portent de très jolies bandanas à fleures, vert pour la plus petite et rose pour la plus grande. C’est alors que je me reconnais moi-même, la fille au bandana vert n’est autre que moi, et la fille au bandana rose est en fait que Ségolène Royale !!! affraid Nous jetons des regards aux alentours, personnes, Ségolène commence à coller des affiche, tandis que moi je fais des gratifie sur les murs de l’Elisée. Partout j’inscrit le symbole anarchie à la peinture noire…

Je vous laisse juge...
Revenir en haut Aller en bas
http://grippeminaud.skyblog.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 20:18

oui forcément c'est spé... mais c'est simple analyser!! tu n'en peux plus de nicolas sarkozy!! tu fais une dépression ma pauvre!!


moi la dernière fois j'ai cauchemardé que ma soeur mourré... je ne sais pas pourquoi... je me suis réveilléje pleurai... c'était trés sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne.

Ségoléne.


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : St Nom La Breteche pour ceux qui l'igniorerai c'est dans les Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 23:58

Si sa se trouve il va réelement être accuser de pédophilie et on aura Ségoléne à la place comme présidente !! lol!

Bon d'accord rêves très bizarres - Page 16 2778
Revenir en haut Aller en bas
http://grippeminaud.skyblog.com/
Charlotte M.

Charlotte M.


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : There There (8)
Date d'inscription : 31/07/2007

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 16:04

Essayons de voir si vous réussissaient à analyser mes rêves...

Alors, j'ai révé...j'interviewe Christophe MALI, qui se transforme en pingouin et qui va se baigner sur la banquise bleu fluo en jouant de l'harmonica. Puis, comme je lui demande s'il compte faire un 2ème cd, il me jette des fraises tagada et de la bière à la figure. Je m'évanouis. Quand je me réveille, je suis dans un film d'Alfred Hitchcock, je vois (en noir et blanc) un pingouin qui ressemble à Mali donner des coups de couteau (en plastique) dans une douche. Puis, il part. Je vais voir dans la douche: une éponge est en train d'agoniser et me dit en bavant: "My name is Bond. James Bond"....

Et, hop ! je me réveille. Alors ? Qui est capable d'analyser mon rêve Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theyannoyme.skyrock.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 21:34

affraid rêves très bizarres - Page 16 K035
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 23:48

Moi je rêve bien que un clown me poursuit ou que mes peluches prennent vie et d'autres encore plus subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyMer 5 Sep - 11:53

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte Rolling Eyes je me suis réveillé un peu flippé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 EmptyMer 5 Sep - 15:31

Charlotte MARIE a écrit:
Essayons de voir si vous réussissaient à analyser mes rêves...

Et, hop ! je me réveille. Alors ? Qui est capable d'analyser mon rêve Very Happy Very Happy

j'crois que t'es folle, c'est plus simple!!! ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rêves très bizarres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rêves très bizarres   rêves très bizarres - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves très bizarres
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser