Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mali nominé aux Victoires de la musique

Aller en bas 
+19
zazouflower
flOchichOu
rainbow
pelisse
mam_zelles_bulles
corazon
Manu
Sianne
vassandco
Anne
vivi
BuBuLLe
YaYa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:33

vassandco a écrit:

Pfff kel ratchou ... mdr j'avais envie de sortir ca et 'vaut mieux que je le sorte ici que sur ma copie de math ...
Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 2778

Ouais la c'est mieux que tu sortes....Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:36

Citation :
Victoires de la musique: les nominations



La rappeuse Diam's - France 2
Diam's part favorite aux 22e Victoires de la musique qui seront remises le 10 mars au Zénith de Paris


La rappeuse, en tête des ventes d'albums en France en 2006 avec "Dans ma bulle", est en lice dans 4 catégories: Groupe ou artiste féminine", "Album de musiques urbaines", "Chanson originale" pour "La boulette" et meilleur "Clip".

La cérémonie - présentée par Nagui et Michel Drucker - sera diffusée en direct sur France 2 et France Inter.

Diam's avait été la grande gagnante des NRJ Music Awards le 20 janvier dernier, avec trois trophées, puis de la première cérémonie de "L'année du hip hop" avec trois récompenses.

Derrière Diam's, cinq musiciens ont reçu trois nominations chacun, à commencer par un autre artiste issu du hip-hop, le slammeur Grand Corps Malade, dans les catégories révélation ("Révélation du public", "Révélation scène", "Album révélation" pour "Midi 20").

L'an passé, la 21e édition des Victoires avait été un triomphe pour le chanteur Raphaël, qui avait remporté trois récompenses, celles de l'artiste masculin, de l'album chansons/variétés et de la chanson originale.

Cette année, 15 trophées seront décernés au total.

L'Académie des votants est composée de 1.226 professionnels de la filière musicale (auteurs, compositeurs, interprètes et musiciens à 40%, producteurs de disques et de spectacles à 40% également, médias, disquaires, réalisateurs de clips et ingénieurs du son à 20 %). Les catégories "Chanson originale" et "Artiste révélation du public" sont en revanche soumises au vote du public.





Publié le 09/02 à 15:30



Les nominations pour chaque catégorie


. Groupe ou artiste interprète masculin de l'année: Benabar, Vincent Delerm, Katerine, Sanseverino
. Groupe ou artiste interprète féminine de l'année: Anaïs, Ayo, Diam's, Olivia Ruiz
. Artiste/groupe révélation du public de l'année: Abd al Malik, Grand Corps Malade, Miss Dominique, Adrienne Pauly
. Groupe/artiste révélation scène de l'année: Anis, Da Silva, Grand Corps Malade, Christophe Mali
. Album révélation de l'année: "Babx" (Babx), "Midi 20" (Grand Corps Malade), "De l'autre côté" (Pierre Guimard), "Adrienne Pauly" (Adrienne Pauly)
. Album de chansons/variétés de l'année: "Les piqûres d'araignées" (Vincent Delerm), "Charango" (Yannick Noah), "Exactement" (Sanseverino), "Le soldat rose"
. Album pop/rock de l'année: "Alice & June" (Indochine), "L'étreinte" (Miossec), "Taormina" (Jean-Louis Murat), "Wow" (Superbus)
. Album de musiques urbaines de l'année: "Gibraltar" (Abd al Malik), "Entre ciment et belle étoile" (Keny Arkana), "Dans ma bulle" (Diam's), "Gare au jaguarr" (JoeyStarr)
. Album musiques du monde de l'année: "Rogamar" (Cesaria Evora), "Canta" (Agnes Jaoui), "Jehro" (Jehro), "Diwan 2" (Rachid Taha)
. Album de musiques électroniques/groove/dance de l'année: "Lunatico" (Gotan Project), "It's never been like that" (Phoenix), "Végétal" (Emilie Simon), "Western dream" (Bob Sinclar)
. Album de musique originale de cinéma ou télévision de l'année: "Indigènes" (Armand Amar), "Kirikou et les bêtes sauvages" (Manu Dibango), "Ne le dis à personne" (M), "Azur et Asmar" (Gabriel Yared)
. Chanson originale de l'année: "Le dîner" (Benabar), "La boulette" (Diam's), "Louxor j'adore" (Katerine), "La femme chocolat" (Olivia Ruiz)
. Spectacle musical/tournée/concert: Benabar, Patrick Bruel, Katerine, Olivia Ruiz
. Videoclip: "Down on my knees" (Ayo), "Sous les avalanches" (Vincent Delerm), "La boulette" (Diam's), "Marly Gomont" (Kamini)
. DVD musical: "The cheap show in your face" (Anaïs), "En tête à tête" (M), "Tryo fête ses 10 ans" (Tryo), "Rodéo tour, le live" (Zazie)


source : France 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:39

Merci bcp!

Je lirai une autre fois parce que là j'ai pas la force... trop crevée:zzz:
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:17

Merci Zazou !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:35

Merci pour l'article Zazou! Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 A015
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:48

Merci Zazou ...
Bon concert ..
( Comme jsuis jalouse ... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:52

On est deux alors... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:53

Je pense que toutes celles qui n'y vont pas on un brin de jalousie dans le ventre quand même ...
Je penserais bien a elle ce soir :!
lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:56

Oui lol!
Enfin là Zazou n'est pas là pour dire qu'on va partir en HS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:03

bah on le dis a sa place :
Stop HS stop HS Stop HS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mdr :!
lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:07

Evil or Very Mad HS Evil or Very Mad HS Evil or Very Mad HS

lol!

en tout cas dommage qu'on ne puisse pas voter pour Mali! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:10

Oui ...
Mais ils sont cons les gens quand même !
En plus il va être contre des gens hyper médiatiques ... style Grand Corps Malade...
Mais il aura gaghé pour nous quand même !


lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:20

Oui Mali gagnant pour nos mirettes foreWer! lol!
Enfin après c'est un jury qui va décider pour la catégorie de Mali... y'aura peut-être des gens intelligents dans ce jury Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:21

Peut - être enfin j'ai des doutes quand même ...
Quand tu vois qu'il mette Mali et Anis dans la même catégorie ...
Ou Bénabar et Diam's aussi dans une autre ...
De toutes les facons tout n'est que manipulation ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Attention "Admin méchant"
Manu


Nombre de messages : 689
Age : 57
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 15/04/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:26

Il faut surtout ne pas oublier que Tryo et Mali ne passe pas la majorité de leur temps à faire des courbettes aux médias. Et ça, ça se paye.
Donc ni l'un ni l'autre ne recevront la récompense et c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:26

Oui c'est clair! Ou bien encore :
Citation :
. Groupe ou artiste interprète féminine de l'année: Anaïs, Ayo, Diam's, Olivia Ruiz

En tout ca, les nominés pour le DVD musical sont bien choisis! Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 A015
Citation :
. DVD musical: "The cheap show in your face" (Anaïs), "En tête à tête" (M), "Tryo fête ses 10 ans" (Tryo), "Rodéo tour, le live" (Zazie)
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:27

Ouais ...
Une marseillaise , un très bon artiste , TRYO ( oui pas de superlatifs pour eux qui décrivent mes pensées ) et Zazie ( je connais pas trop ... )
Je pense qu'ils ont des chances de gagner ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:34

en tout cas pour nous, le gagnant, ca reste Mali
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:37

Bah c'est clair !
On se pose même pas la question !

( en pleine découvert de tristan et Oreste ! et en train de se faire engueulée par mes vieux ..)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:38

Oui pas besoin de votes pour désigner Mali en gagnant! lol!
Bonne découverte de Tristan et Oreste ;)
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:03

Mais c'est génialisssime ça comme nouvelle !! bounce

De toute façon c'est clair que même s'il n'a pas de prix ppur nous c'est la vainqueur Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:30

corazon a écrit:


De toute façon c'est clair que même s'il n'a pas de prix ppur nous c'est la vainqueur Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 1

Ouais c'est sûr!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:42

alors... j'en ai parlé avec lui samedi...
donc réaction : ça lui fait bien spur super plaisir ! il ne s'y attendait vraiment pas ! (c'est ce qu'ils disent tous ! lol!) et il est très content, surtout de pouvoir jouer en direct et en vrai live devant tant de monde...

de se faire connaître un peu plus je pense...
voilou !

et pour le DVD, ils étaient déjà nommé l'an dernier et comme le dis Manu, je doute qu'ils remportent le prix mais bon...
c'est déjà une reconnaissance d'être nommé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:12

HiHi genre la Zazou ... "ouais alors on en a parlé ... " lol Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Langue12

Merci bcp pour le renseignement!!!

J'me réjouis de voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:50

C'est vrai qu'elle se la pète un peu là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mali nominé aux Victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoires de la musique !!!
» Les Victoires de la Musique 2008
» Comment avez-vous connu Christophe ?
» Interview "musique.ado.fr"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Christophe Mali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser