Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mali nominé aux Victoires de la musique

Aller en bas 
+19
zazouflower
flOchichOu
rainbow
pelisse
mam_zelles_bulles
corazon
Manu
Sianne
vassandco
Anne
vivi
BuBuLLe
YaYa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptySam 17 Mar - 23:02

mais Joyce elle a déserté ?! confused No
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptySam 17 Mar - 23:11

Where is... Joyce?!

Viens nous donner ton avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptyDim 18 Mar - 0:13

joyce fait la gueule et a décidé de punir en laissant son forum tomber dans le gouffre de l'incertitude? Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 K035 Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 K035 Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 K035 Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 K035 Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 K035

ou alors elle est surbookée?
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptyDim 18 Mar - 0:14

NoooN joyce ne nous abandonne pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptyDim 18 Mar - 0:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptyLun 19 Mar - 19:51

Elle en a marre de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptyLun 19 Mar - 20:01

en même temps, y'a de quoi !!! Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 H020
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptyLun 19 Mar - 20:04

Pas faux Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptyLun 19 Mar - 20:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptySam 24 Mar - 13:02

Debarquant dans ce forum par une matinne neigeuse en Allemagne, je me pose la question existencielle: Qui est Joyce??
Neamnoins etant sur ce topic pour parler des victoires. Je tenait a dire que javai ete eblouie par la prestation chevalersesque de mali en solo. Donc ayant maintenant lalbum dans ma ludotheque je me demande si un second album est prevu pour Mali, et si un prochain album de Tryo est aussi prevu?
PS: Je mescuse pour les fautes sms mes le clavier allemand est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptySam 24 Mar - 13:55

Tim a écrit:
Debarquant dans ce forum par une matinne neigeuse en Allemagne, je me pose la question existencielle: Qui est Joyce??
Neamnoins etant sur ce topic pour parler des victoires. Je tenait a dire que javai ete eblouie par la prestation chevalersesque de mali en solo. Donc ayant maintenant lalbum dans ma ludotheque je me demande si un second album est prevu pour Mali, et si un prochain album de Tryo est aussi prevu?
PS: Je mescuse pour les fautes sms mes le clavier allemand est une horreur.

Pour les fautes c'est compréhensible je confirme que les claviers allemands sont horribles à maîtriser *notamment aucun accent, attendez cet été vous allez voir quand je viendrais ^^*
Et pour les albums de Tryo et Mali, pas avant 2008, on prend notre mal en patience ;) Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 A0152
Et Joyce, c'est un des admins, et elle était aux Victoires à ce que j'avais compris.. Voilà je laisse aux autres le soin de me corriger ou rajouter qque chose ;)


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 EmptySam 24 Mar - 15:16

pour Joyce, je corrigerais juste qu'elle n'était pas aux Victoires... (enfin ! pas que je sache !) c'est Manu (l'autre admin) qui y était ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mali nominé aux Victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Victoires de la musique !!!
» Les Victoires de la Musique 2008
» Comment avez-vous connu Christophe ?
» Interview "musique.ado.fr"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Christophe Mali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser