Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mali nominé aux Victoires de la musique

Aller en bas 
+19
zazouflower
flOchichOu
rainbow
pelisse
mam_zelles_bulles
corazon
Manu
Sianne
vassandco
Anne
vivi
BuBuLLe
YaYa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 19:44

lol!

c'est pour ça... encore une fois... ça m'a déçue mais il a des "excuses" aussi...

par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis "ça aurait fait bizarre"...
je ne pense pas... la moitié des gens n'auraient même pas fait gaffe et ce qui savent réellement ce que faisait Guizmo, se seraient dit "ah, il est sympa, ça leur fait un peu de pub !" ça n'aurait rien fait de plus, à part rajouter 2 mots dans sa phrase... Very Happy

sinon les autres qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 19:44

lol!
Je pense pas qu'il se la pète ... tout le monde me dit ... " Ouais Mali il se met trop en avant par rapport aux autres du groupe ... ! "
Etant un peu susceptible et ayant un jugement subjectif sur tout ce qu'il pourrait faire ... Je ne pense pas !
Il est comme ca , ca fait son charme , en le connaissant mieux ( je veux dire en écoutant son album ) on se rend compte qu'il ne se la pète pas !
On le voit pas partout sur Paris Match... ( pas de rapport je lavoue mais c'est pas grave ! )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 19:46

C'est vrai ... mais il y a peut etre pas pensé ... peut etre que ca lui semblait évident !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 20:46

zazouflower a écrit:


Et c'est facile de critiquer, c'est toujours à Mali qu'on donne la parole! Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Grrrr25 Un peu d'indulgence dans ce monde de brut! Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Grrrr25
Je m'égare là nan? Laughing

C'est vrai quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 21:08

Moi. ça ne m'a pas derangé qu'il dise que Guizmo se la coulait douce à la réunion... Franchement, j'ai trouvé ça une phrase comme une autre... Mais bon voilà quoi... J'comprend qu'on puisse un peu être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
Manu
Attention "Admin méchant"
Manu


Nombre de messages : 689
Age : 57
Localisation : Orléans et St Malo
Date d'inscription : 15/04/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 5:18

Je peux vous dire un truc car j'étais sur place, c'est que tout ceci a été très soudain. A vrai dire je crois que j'étais le seul à y croire à cette victoire ! lol !

Donc à l'annonce du nom de Tryo il y a eu comme un moment de trou noir, mélangeant surprise et bonheur.

Après ça va super vite. Y'a tous les gens à remercier en si peu de temps et puis ce putain de gong qui retentit au bout de 60 secondes.

Et puis il faut justifier l'absence de Guizmo. Et la suite vous la connaissez.

Mais il faut aussi le voir du point de vue de Mali. Son pote n'est pas là, alors il balance une petite vanne genre le salaud, il se fait pas chier au soleil pendant qu'on stresse au Zénith de Paris.
Rien n'était préparé, il a dit ce qu'il lui passait par la tête sans la moindre arrière pensée.

Alors évidemment du point de vue de monsieur tout le monde, ça peut la foutre un peu mal alors, nous qui savont pourquoi Guiz était là-bas on trouve ça maladroit (j'ai du moi même sur le site de Tryo répondre à quelques messages agacés contre Guizmo qui se fout des Victoires puisque qu'il aurait préféré se la couler douce) mais ce n'est quand même pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldawa.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 14:45

encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi !
ce n'est pas très grave, juste un petit détail que j'ai remarqué mais je n'en veux pas plus que ça à Mali !
je comprends tout à fait qu'il est pu zapper... ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 15:02

Manu :

Je suis carrément d'accord avec toi sur la quasi totalité de ton post, sauf que j'y croyais pas plus que ça à la Victoire de Tryo mais je l'esperais bien évidemment ! (j'avais tout bonnement pas confiance en les gens de la profession Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 A0152)

Et surtout : Le Gong, ce putain de gong ! sérieux une minute on est d'accord ça peut être très long comme très court, en l'occurence ce soir là pour garder un soucis d'égalité de temps de paroles tout ça tout ça y'aurait fallu quand même allonger d'une 30aine de secondes mini, c'est une fois l'an, et raccourcir ailleurs, bouffer un peu sur les intros animées avec la guitare par exemple. Mais ça m'a profondément agacé et frustré dès le début ce gong !
(rappeler un peu moins souvent le n° d'appel pour la victoire aussi... le dire toujours, un peu moins souvent et laisser un bandeau défilant plus longtps.... :siffle:)
je sais qu'il y en faut pour tous du temps et ceux passant plus tot sont plus vus que ceux passant plus tard mais bon c'était embêtant...

alors le petit mot de Mali sur Guizmo (je savais perso que PAUSE étaient à la réunion ce soir là), ça m'a fait totalement l'effet qu'a décrit Manu, j'ai pris ça comme une vanne, parce que c'est carrément comme ça que je réagis quand j'apprends qu'un pote et à l'étranger, vacances ou non : je l'envie (gentillement Laughing) C'est comme beaucoup de monde je crois : on envie souvent les gens qui vivent ailleurs, au Soleil qui plus est non ?

Ouais sinon je voulais dire par rapport à Zazou² stp Joyce vient répondre qu'on comprenne et qu'on puisse rire avec vous... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 15:58

Tout à fait d'accord Manu!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 16:01

Zazou a écrit:
encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi !
ce n'est pas très grave, juste un petit détail que j'ai remarqué mais je n'en veux pas plus que ça à Mali !
je comprends tout à fait qu'il est pu zapper... ;)

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 19:52

vassandco a écrit:

Je pense pas qu'il se la pète ...
Il est comme ca , ca fait son charme..

+ 1
;)
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 20:24

Je partage assez l'avais de zazouflower, c'est toujours lui qui parle alors bon le pauvre il fait ce qu'il peut Laughing et puis dans le truc enfin bon je crosiq ue le sujet a été assez discuté donc je vais aps m'étendre là dessus, d'autant plus que les différents points de vue sont compréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 21:17

Oui ...
+1 ??
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 17:05

Je ne sais pas si vous l'avez déjà mis... mais voici un lien pour les coulisses des Victoires de la Musique...

http://lesvictoires.com/Victoires/meilleursmoments/coulisses2007.html
Bon y'a pas Mali... mais y'a Bénabar Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 D094 Adrienne Pauly, Grand corps malade, Patrick Bruel... et d'autres... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 17:17

merci mam_zelles_bulles ! ;)
ça tombe bien, j'allais retourner sur le site pour voir si il y avait des nouveautés !

mais il y a aussi une vidéo de Tryo (remise de la Victoires + p'tite interview de Mali dans les coulisses Rolling Eyes) et des vidéos de pas mal d'autres artistes, ICI Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 A040
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 17:22

De rien!! ;)


Je l'espère aussi!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 17:24

Mercii beaucoup Zazou!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 17:48

de rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 19:55

Merci Zazou et Dadoo! Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 A040
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 20:10

Merciii !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 22:17

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 23:21

*mode english on*

Thankkkkkkksssssssssssss
Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 A040

*mode english off*
Revenir en haut Aller en bas
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 23:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptySam 17 Mar - 0:26

merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 EmptySam 17 Mar - 22:30

raaaa l'envie me demange de répondre à ce sujet mais avant j'aimerais bcp que joyce fasse son réapparition son avis après une semaine m'interresse bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mali nominé aux Victoires de la musique   Mali nominé aux Victoires de la musique - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mali nominé aux Victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoires de la musique !!!
» Les Victoires de la Musique 2008
» Comment avez-vous connu Christophe ?
» Interview "musique.ado.fr"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Christophe Mali-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser