Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207

Aller en bas 
+16
Tchiii
mam_zelles_bulles
vassandco
fatima
BuBuLLe
Anne
corazon
vivi
pelisse
flOchichOu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 3:32

ATTENTION ! MARREE DE VIDEOS !!! lol!

Donc !

"Pas là" démarre...

Il stop la chanson en plein milieu : « Alors attendez, attendez !!! Vu qu’on a le public le plus chaud de la région (sur un ton ironique) », « wouais !!! » du public, Mali : « Enfin, j’parle des 3 personnes dans le fond… »(rires) « non j’déconne !!! c’est une blague ! euh… peut-être qu’il y a un thème que vous pourriez chanter, qui est le thème joué par Nico, et il est dans un rôle en plus très très précis, qui est le rôle un p’tit peu, du petit diable, sur l’côte, donc y’a l’ange et le diable, il joue le diable… », Nico joue le thème « pala pala lalalala », Mali (tout content) : « C’est ça le thème ! Vous avez entendu comment c’est un thème trop beau ?! », 3 pauvres rires du public, Mali : « C’est pas grave si vous aimez pas hein ! Vous n’êtes pas obligé de tout aimer non plus ! Mais vous allez le chanter quand même ! alors… « Pala pala lalalala… » », le public fait une première tentative, Mali : « C’est le bordel ! », 2ème tentative réussie, Mali nous chante la phrase et nous fait faire le « Pala… », « Ca déchires pas tout franchement ?! Vraiment là ! Là, les choristes peuvent juste allez se rhabiller quoi, et Monsieur Goufflu avec !... Two, three, four… ». La chanson reprend. Solo de piano bien sympa, rythme jazzy… Solo de batterie de Massimo pour sa présentation, et « allez on y retourne ! »… La chanson dure, elle bouge un max, c’est génial ! Mais c’est la dernière… avant le rappel !!!

Le public est déchaîné. Standing ovation. On en redemande !!!

Mali et ses musiciens reviennent alors sur scène, Mali remercie son équipe : « Une petite luciole dans la nuit, au son et à la régie générale, merci et salut Garbis », « au côté de Garbis, aux éclairages, celui grâce à qui la lumière, un jour fut, c'est-à-dire, plus connu sous le nom de Dieu, ce soir nous l’appellerons Robert et nous le remercierons…





Arrangements plus rythmés que quand il la jouait seul (ressemblant à l’album)… La chanson fini, Mali débranche sa guitare, les musiciens d’arrêtent et s’avance au devant de la scène en faisant signe au public de claquer dans les doigts pour faire moins de bruits mais le public et trop concentré sur Mali qui pendant ce temps est descendu dans la salle en chantant Caméléon a capella…
(montez le son !)



Il fait un petit tour dans l’allée principale puis revient vers la scène, « Chers amis de Boucau, mais aussi chers amis d’ailleurs (les Toulousains !!!), merci de votre écoute, de votre générosité, de votre regard… ‘charmemant’ posé ! Merci, bonne soirée, rentrez bien, à très vite, merci, ciao… »
Mali remonte sur scène, tous les 4 saluent, deuxième standing ovation…



Il s’arrête, pousse un cri de loup un soir de pleine lune (rires) et commence la chanson Champagne de Jacques Higelin. Super moment, surtout pour les Toulousains qui allions lui apporter du champagne juste après…





(dsl, la chanson coupe en plein milieu, je n'avais plus de place sur ma carte ! Laughing Crying or Very sad)


La suite (les coulisses) au prochain épisode... concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Langue12


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 3:33

allez ! comme ce soir c'et la fête (nouveau site de Mali, mes 4000 messages ! concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 623 et pleins d'autres choses... Laughing) je vous poste le compte-rendu de (presque) tout ce qui s'est passé dans les loges samedi soir ! ;) (pour l'affiche, il faudra attendre encore un peu ;))


On attend environ 20 minutes, le temps que tous le monde puisse se poser un peu (après tant d’émotions ! lol) et dans la salle, Seb a pris l’initiative d’aller demander à Garbis, l’ingé son de dire à Mali que les Toulousains étaient là avec le champagne. L’ingé son est allé prévenir Mali, 5 minutes après nous descendions dans les loges…
Plusieurs personnes nous ont suivi, notamment Géraldine et un groupe de trois jeunes (probablement fan de Tryo…), et c’est donc à 8 que nous débarquons dans leur petit salon aménagé ! Mali est tout de noir vêtu, tee-shirt à capuche, pantalon noir rayé, baskets, toujours pas rasé ! lol… L’air bien crevé, les yeux explosés, bien rouges, des grosses cernes, etc…
« Salut ! », « Salut ! », bises… Mali fait le rapprochement entre « les Toulousains au champagne » et nos visages (notamment ceux de Seb et Julie sa compagne).
On commence à discuter, on ouvre le champagne (frais pour cette fois !!!), on trinque avec les musiciens… Moment bien sympa quoi ! Les 3 jeunes, s’approche de Mali et l’un lui demande si il peut les prendre tous les 3 en photos ! Drôle de tête de Mali qui rigole finalement, ils font finalement la photo avec Mali dessus, piquent 2/3 trucs à grignoter sur le buffet et s’en vont. On profite de ce petit moment privilégié avec lui pour poser quelques questions à Mali… Malheureusement je n’ai pas enregistré ce super moment mais je vais essayer de vous retranscrire en vrac ce qu’il s’est dit…

- Que sont devenus Tonio (son ancien ingénieur du son et ingénieur du son retour de Tryo) et Magalie (son ancienne éclairagiste) ?
Tonio est d’Antibes et une nouvelle salle de spectacle s’est ouverte là-bas. Il a accepté un poste de régisseur dans cette salle, il est très content, et il se trouve que ce poste arrivait quand lui passé à la « formule avec musiciens », donc voilà… Garbis le remplace à merveille !
Quant à Magalie, je n’ai pas très bien entendu ce que Mali m’a dit à son sujet parce que d’autres personnes parlés autour à ce moment là mais j’ai compris que comme maintenant il y a 3 musiciens en plus, ça fait 3 cachets en plus donc plus de frais et qu’ils font avec les éclairagistes de chaque salle…

- Tryo : le matin même, Seb avait entendu sur une radio « Mali, l’ex membre de Tryo », il la rapporté à Mali qui lui a répondu, encore que fois que ce n’était pas vrai, Tryo ne se sépare pas, qu’ils ont mêmes prévus quelques dates cet été (comme ambre l’a déjà signalé ;-)) à Arras, Antibes (la salle de Tonio ?!), Les Vieilles Charrues, La Rochelle, Vienne… et peut-être un album pour fin 2008.

- En solo, à quand un prochain album, un live, un DVD ?
A notre grand étonnement, il a répondu « probablement un nouvel album au début de l’année prochaine », donc début 2008 (2 ans après son premier…), pour le live ils voudraient bien mais bon… c’est pas trop réalisable pour l’instant visiblement…

- Sa nomination au Victoires de la Musique : quel effet ça lui fait… ?
Comme je vous l’ai dit il m’a répondu qu’il était bien sûr très content, qu’il ne s’y attendait vraiment pas, et que ce qu’il lui plait surtout c’est de pouvoir jouer en direct live au Zénith de Paris, devant tant de personnes, c’est une bonne exposition médiatique je pense…

- Au sujet de la pièce de théâtre « Le brasseur de lune », Mali avait écrit sur son blog « Présenté au Lavoir Moderne Parisien en Septembre 2005, nous repartirons sur les routes… » mais malheureusement le projet a été abandonné ! Si j’ai bien compris, ils avaient autoproduit les 4 dates sur Paris, pour montrer que c’était possible, mais finalement cette pièce ne sera pas rejouée, ni à Paris, ni en « province ».

- Le forum, je lui ai dis qu’on attendais la suite des épisodes de son blog, qu’il vienne plus souvent sur le forum, etc… et il m’a répondu surpris « ah merde ! je suis surveillé alors !!! en plus j’ai écrit pleins de trucs dernièrement à droite, à gauche, pour des livres ( ???) etc…, il faudrait que je les postes… en fait je vais poster pleins de trucs d’un coup comme ça… ok j’essaierais de passer plus souvent… »,

- Au sujet de la cravate qu’on lui a offerte pour ses 30 ans au mois d’août dernier, je lui ai demandé si elle lui allait, si elle lui plaisait, pourquoi il n’en met plus sur scène…
Réponse : il avait l’air assez étonné que je lui en parle, il m’a dis qu’il l’avait porté une fois sur scène mais qu’il l’avait enlevé au milieu du concert parce qu’elle était trop « grosse », « épaisse »… (moi, super vexée là ! mdr !) et qu’il n’en mettais plus sur scène parce que la « mise en scène » avait changé, il est avec les musiciens qui n’en n’ont pas aujourd’hui, etc… mais il m’a précisé qu’elle avait servie à d’autres occasions…
Il m’a dit qu’il se prendrait en photo avec et qu’il nous les enverrait !!! lol !

Voilà, je crois que c’est les principal « infos » que je peux vous donner… Il s’est passé 2-3 choses bien marrantes entre toutes ces p’tites questions : Nico qui a fait chauffer un fer à repasser (et qui ne savait pas très bien comment ça fonctionné d’ailleurs… c’est bien un mec ! lol ) qui été posé sur la table depuis le début du concert (Mali nous a expliqué qu’il avait dû se repasser sa chemise tout seul ! lol !), Massimo et Julien qui ont fait une blague à Nico dans sa loge, ils faisaient les cons, s’enfermaient dans une loge… ils se plaignaient de ne pas avoir de backliner pour ranger leur matos quand Garbis leur à demandé de remonter sur scène pour le faire… mdr ! Des grands gamins quoi !!!
Au bout d’environ 35-40 minutes je pense, il a fallu partir, Mali est allé dans sa loge cherché ses affaires, est ressorti sac de randonnée sur le dos pour nous faire la bise et nous dire au revoir, (il m’a redit qu’il viendrait poster sur le forum et qu’il prendrait des photos avec la cravate… lol !). On s’est dit « A la prochaine ! » puis on est parti !
C’était bien sûr un moment magique !!! Encore mille merci Mali pour ta générosité, ta disponibilité, ta gentillesse ! A très bientôt j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 3:39

Bon j'ai tout mis a la suite sur une seul page...car tu le mérite bien Zazou...

Parcontre désoler j'ai du retirer, le faite que je te citer sinon les vidéos ne fonctionner pas...

Merci beaucoup zazou pour tout le travail que tu as fait... ;)

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 14:36

Merci beaucoup pelisse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 14:38

azel a écrit:
perso je suis supra timide donc je sais pas si j'oserai concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 A0152

Je suis pareil mais du moment que tu es accompagnée des amis par exemples avec l'effet de groupe tu oseras ou alors si tu vois qu'il y a un groupe qui se forme pour aller le vior tu le suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 15:32

merci pelisse ! cheers
tu m'as devancé !!! ;)

je réalise que j'ai beaucoup écrit en fait... Laughing (mon "blocage" à l'écrit n'est plus trop crédible... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 19:07

Zazou a écrit:

c'est possible de le voir à (presque) tous les concerts ! ;)

Ouais il sort toujours après 1 demie heure pour discuter avec ceux qui l'ont attendus .... [generalement une ou deux troupe de ... fillles.. lol j'en fias partie..]

C'est toujours des moment... magique! concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 D094
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
vassandco

vassandco


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 19:48

Je vais attendre alors ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 20:04

lol! bah ouais t'as interet
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 21:40

Et zazou tu peux répondre a mon message stp ;)

Pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 21:56

quel message ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 21:58

CrOc-lUnE a écrit:
non j'étais pas avec ces filles...
si t'as pas les cheveux court... je c'est plus

peut-être es que tu as détaché l'affiche du mur et apres tu t'es marrer... concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 A01532
et tu étais entourer de 3 ou 4 ou 5 personnes ...
je c'est plus ... concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 K055

et au fait je sais pas mais la femme qui étais devant toi (la vieille
lol! ) je crois que c'est a prof qui avait au cp a la primaire...
ça collerai si tu étais au 3eme rang !!!

bon ben voilaaaaaaaaaaa
celu la je criis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyLun 19 Fév - 21:51

oui c'est celui là ^^
je suis trop curieuse.. Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyLun 19 Fév - 23:29

je ne vois pas trop quelle est la question...
j'étais bien au 3ème rang, côté impair ! ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 0:19

ôki ben alors c'est bien la prof de cp qui a raler ^^
lol! ca meclate !!

euh... ben voila je c'est deja qui c'était la femme qui criait !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 0:23

ah oui, en effet, la personne plus ou moins âgée qui était choquée quand Mali a dit qu'il fallait se sortir les doigts du luc, était à peu près devant moi, oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 0:46

PARDON POUR LES FAUTES !!!!!! (merci lolor de me l'avoir fait remarquer... mais je n'ai pas vraiment relu... Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 2130
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/05/2006

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 0:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malicia86
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 14:40

Zazou a écrit:
ah oui, en effet, la personne plus ou moins âgée qui était choquée quand Mali a dit qu'il fallait se sortir les doigts du luc, était à peu près devant moi, oui ! lol!

racontez, que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 15:51

relis le resumé ;)
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 16:51

ahaaaaaaa merci azel

mdr la vieille dame devant toi zazou!!!!
lol!

flOchichOu encore a la rammasse concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 2778 trop desesperant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 0:26

ça va ouais !!! concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Langue12

à quoi ça sert que je me fasse ........ à faire un compte-rendu, à reranscrire tout ce qu'il a dit si c'est pour ne pas suivre !!! concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Grrrr25 concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 H030 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 14:00

flOchichOu a écrit:


flOchichOu encore a la rammasse concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 2778 trop desesperant Crying or Very sad

Pas faux... PTDR...

C'est ce qui fait tout ton charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 14:54

Zazou a écrit:
ça va ouais !!! concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Langue12

à quoi ça sert que je me fasse ........ à faire un compte-rendu, à reranscrire tout ce qu'il a dit si c'est pour ne pas suivre !!! concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Grrrr25 concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 H030 lol!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je l'avais lu mais j'avais oublié dsl


merci bubulle ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 15:26

lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Talent France Bleu"
» un festival sympa " le bruit de melun "
» France 2 => " C D'aujourd'hui " -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Live et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser