Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207

Aller en bas 
+16
Tchiii
mam_zelles_bulles
vassandco
fatima
BuBuLLe
Anne
corazon
vivi
pelisse
flOchichOu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:58

bounce cheers Zazou, Zazou cheers bounce

(je suis sûre qu'elle le fait exprès pour qu'on la supplie Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:10

mdr ! pas du tout !!! geek

je trie les photos et il faut que je sépare les pistes sur mon MD pour me souvenir de la tracklist... Sleep
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:11

Mouais avoue que tu nous fais mariner!!!!! lol! concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Langue12
Bon allez moi je m'en vais, mais quand je rentre je veux tout savoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:17

mdr ! ouais c'est vrai qu'en fait ça m'amuse de vous faire baver comme ça !!! concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Langue12
promis je vais me motiver !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mam_zelles_bulles

mam_zelles_bulles


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:44

Ouais ZazZZZoOOOoOOoOOu!!!!

On veut TOUT savoiir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:48

slavaniet a écrit:
Oh Tam'gou j'aodre ton avatar, ej trouve qu'on voit bien les yeux de Mali sur ces photos Embarassed Et j'aime bien sa veste concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 F010
Bon allez Zazooooou motive toi! Razz
Et oui Il é bO mon avatar ^^
t'as beaucoup de photos et de vidéos zazou ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:31

allez !
le peu de photos qui ont marché pour vous aider à patienter... ;) un peu floues... dsl ! Crying or Very sad

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Photosforum01dg4

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Photosforum02il7

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Photosforum03wm0

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Photosforum04yt6

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Photosforum05gc5

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Photosforum06wr0
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:47

ah ! Merci Zazou elles sont très bien qu'est ce que tu racontes ! J'aime particulièrement les 2,3 et 4 !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci Zazou   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:49

Super tes photos, ça me remets dans l'ambiance... bounce concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 492
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:57

geraldine a écrit:
Super tes photos, ça me remets dans l'ambiance... bounce concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 492
Ta raison !! Sa rmé dans l'ambiance !! Toujours aussi bien apparament !! Il avait dla barbe ?? Jadore sa guitare ^^ concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Sbcoeur2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:21

lol!
de rien !!! ;)

oui il avait de la barbe !
et sa guitare est en fait celle de Ncolas son guitariste ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:24

Merciii Zazou! Fan de la 3e et 4e, la 2e me fait sourire! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:25

;)

pour la première vidéo et la première partie du compte rendu, il faudra attendre demain, la vidéo est "en cours de traitement" ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:40

Okay! En tout cas merci pour les photos et vivement demain alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:42

Très très belles photos Zazou!!

Nous attendons donc avec impatience la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : une petite commune dans un coin de campagne
Date d'inscription : 03/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:12

j'aime beaucoup la 2 et la 4

tes photos sont pris sur le vif, j'adore!

un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
flOchichOu

flOchichOu


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:29

mercii zazou! concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 A014
Revenir en haut Aller en bas
pelisse

pelisse


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/05/2006

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:17

héhé... Merci Zazou... Mais bon, ce n'est pas les seul photos, que tu as prisent...?!
Ou bien, tu as voulu eviter de le rendre aveugle....?! Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:30

pelisse a écrit:
héhé... Merci Zazou... Mais bon, ce n'est pas les seul photos, que tu as prisent...?!
Ou bien, tu as voulu eviter de le rendre aveugle....?! Laughing ;)
mdr Pelisse ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe

BuBuLLe


Nombre de messages : 1942
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:35

MERCiiiii ZAZooooU Ca FAit TROOOP PLAiSiR!!!!!!!!

iL EST TOUT BEAU LE MALiiii!!!!

CA ME DONNE ENCORE PLUS ENViE DE LE VOOOiR!!!! concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Sbcoeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemali.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:15

de rien, de rien, de rien les z'amis !!!
pelisse pour répondre à ta question, en fait je me suis limitée sur les photos :
1) pour ne pas le rendre aveugle en effet,
2) parce que je n'avais pas de pied, ni de stabilisateur d'images,
3) parce qu'il n'était pas tout près,
4) pour privilégier les vidéos ;)

voili, voilou, je vais vois où en est ma vidéo justement...
je suis désolée, je suis super malade, je vien à peine de me lever... Sleep
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:29

ça y est !!! bounce bon, je préviens, pour ceux qui voudraient garder des surprises pour les prochains concerts, je vous conseil de ne pas lire parce que je crois que j'ai beaucoup détaillé... Laughing
sinon, bonne lecture ! ;)

Alors…
Début du concert : 21h environ…
Nicolas le guitariste s’installe sur un tabouret, enfourche une guitare classique et joue quelques arpèges…
Beaucoup de personne pense que c’est la première partie mais derrière, une silhouette se dessine dans la fumée et les projecteurs…
Mali, jean, chemise blanche, veste noire (sans cravate, ni chaussures blanches..) arrive lentement, se dirige vers un micro au centre de l’avant-scène et entonne Cabaret blanc…
Calme et silence total dans la salle ! (à part ma voisine qui me sort direct : « il aurait pu se raser ! » mdr)
Superbe arrangement guitare/voix ! ça change du piano mais c’est jolie quand même !!!
Pendant ce temps, les 2 autres musiciens (Julien à la basse et Massimo à la batterie se sont installés) : enchaînement direct avec Les Maldives, là aussi, super arrangement, sons électroniques, boîtes à rythmes, guitare électrique, pédale wah-wah… ça commence à chauffer ! Mine de rien, la chanson dure 5 min 30 !
Premier contact avec le public « On voulait arriver en disant « bonsoir Bayonne » mais c’est louper quoi… bon j’aurais pu dire « bonsoir Bordeaux, ça aurait été pire ceci dit ! mais bon nous sommes à Boucau donc « Bonsoir Boucau » ! » première vanne : « alors je ne sais pas comment s’appelle les habitants de Boucau… les Boucanais ? les Boucaniers ? les Boucahiers ? (tout le monde qui répond…) ouais.. ok, je fais genre je comprends… ouais ! ouais ! bon les habitants et les habitantes de Boucau quoi ! Nous sommes ravis d’être là, dans votre contrée ! non pas reculée mais contrée quand même… » … « bon ben c’est parti alors on y va… (2 pauvres « wouais !!! ») dans cette ambiance absolument folle ! »… en effet, le public a du mal à démarrer…
Mali commence Lili, fait participer le public, la sauce commence à monter… « stibidibida……… ouais ! »
Dernier couplet ralenti… Mali raconte qu’il était en train de rêver de Lili qui lui passait la bague au doigt, un téléphone a sonné, merde ! Fin de la chanson ?! Et ben non ! C’est reparti pour un tour ! « stibidibida……… ouais ! »
« Jeune et charmante Lili, complètement insaisissable, qui vous échappe comme un savon mouillé entre les mains… » (Le public ne rit pas trop…) « ouais… enfin bon, c’est une image le savon mouillé… j’aurais pu dire la vaseline, ça aurait été pire ! »
Enchaînement sur Kerling Square (grand loisir : aller dans les parcs, se poser sur un banc pour… matter !)
Une fille arrive… « Les gars commencent à rouler des mécaniques, les joggers… et un intermittent du spectacle commence à sortir sa guitare… ». Début guitare/voix, puis la batterie et la basse se rajoute…
Avant dernier refrain, le fil du micro se détache… Mali se précipite pour le rebrancher, les musiciens continuent à jouer, le public applaudit, Mali : « Ouais ! » et reprend en souriant pour terminer tranquillement la chanson…
Premier verre de vin : « le vin du pays basque on pouvait pas passer à côté ! On a opté pour un Bordeaux ! » (rires)
Sur un fond de piano (les musiciens sont sortis de scène) : « chers amis, maintenant je vais vous interpréter un morceau… peut être il va falloir, quelques minutes poser son cerveau à côté de son siège » blanc, « c’est déjà fait ?! Très bien ! » (rires)
Introduction de Croq’lune : résumé des épisodes précédents (« comme dans 24h chrono, Deseperate Housewifes… »), Explications de Mams’elle bulle. Mali explique que cette chanson a eu un succès international, pour le retour de Chantal Goya, Dorothée, Doushka…et même Mickael Jackson (qui adore les enfants…).
Arrivée de Marion…



...
« Vous imaginez comment la carrière de Chantal Goya aurait pu être relancée grâce à ce morceau… en plus avec un duo avec Mickael Jackon on aurait rigolé !!! … Mickael en train d’enculer le lapin… dans la forêt magique… j’adore ! » (rires)
« Par contre pour Mickael Jackson, il manquait une morale, alors j’en ai rajouté une… donc cette morale je la dédie à Mickael Jackson qui m’appelle d’ailleurs « Christophe Malay » (avec l’accent anglais)… alors on lui dit « c’est Mali, c’est Mali ! Alors bon il dit « c’est Mali et ses malettes », donc il appelle mes musiciens « mes malettes » très sympa ! »
… quelques autres blagues sur les bisous etc... Au final, Croq’ lune a durait 10 minutes !

L’ambiance retombe, les lumières aussi, ambiance sombre, un projo rouge, la fumée… Mali commence L’absence de toi toujours seul au piano… (Quelques fausses notes mais bon… on ne lui en veut pas ! ça doit être l’émotion ! lol !)

Les musiciens reviennent sur scène et démarre la chanson suivante : rythme de basse à la Brassens, Mali commence à chanter « Auprès de mon arbre… »… « Quand je pense à Fernande, je bande, je bande… »… « A la basse, voilà un rockeur qui adore Georges Brassens… qui est philatéliste à ses heures… » Julien fait non de la tête. Mali : « N’importe quoi ? Non ? Pas du tout ? Non ? D’accord… il est apothicaire à ses heures » Julien fait oui de la tête. Mali : « Apothicaire ça te va ?! Ou alors brocanteur c’est ça… il va bientôt acheter une maison à Boucau » Julien fait oui de la tête. Mali : « Où ça ? Dans là… » Julien fait non de la tête, il ne veux pas parler… Mali : « ok d’accord… » Et commence à imiter Diam’s « allez ouais on déconne, non non ! On déconne non non ! C’est pas l’école qui nous a dicté nos codes ! … génération PAN ! PAN ! » et il enchaîne sur un ton nié une imitation rapide mais efficace de Raphaël « sur la route, gnagnagnagna… » puis… « Feeeemmmmmeeees…. Je vous aiiiiiimmmmmeeee »… « Bref… je vous demande de saluer à la basse Mister Julien ! » (qui continué à jouer les 2 mêmes notes d’intro depuis 2 minutes !) « il a une propension à garder le tempo comme ça pendant des heures ! Incroyable !!! »
Explication du Premier amour (inspiré du film She ‘s so lovely de Casavets)… puis petit rap, bruits de bouches dans le micro avant de commencer « ça part en couille total ! »…
La chanson démarre, et le pauvre Julien, peut enfin jouer les notes suivantes !!!
Là aussi superbe arrangement, bien rythmé, jolis arpèges, quelques notes de piano, sifflements…


la suite au prochain épisode ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:04

merci beaucoup zazou !
tu as d'autres vidéos ? [ c'est déja pas mal ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:06

ben les autres viendrons avec le reste du compte rendu... ;)
gourmand(e ?) concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:12

Zazou a écrit:
ben les autres viendrons avec le reste du compte rendu... ;)
gourmand(e ?) concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Langue12
mOi gOurmande ? nOoOon ^^
c Quelle chanson ke ta en vidéo ? [ moi curieuse ? noon plu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207   concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à "bayonne" ou plutôt au Boucau le 100207
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Talent France Bleu"
» un festival sympa " le bruit de melun "
» France 2 => " C D'aujourd'hui " -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Live et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser