Je vous emmène...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay

Aller en bas 
+7
lolor
NeshO
Noush
Anne
zazouflower
fatima
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 18:14

Les places tu peux les acheter ds tous les points de ventes habituelles vu que ce concert fait parti du FestiVal' de Marne, et que c'est un assez gros festival qui réuni pendant 2 semaines des artistes dans tout le département (j'ai bien appris le dépliant que m'a donné la boulangère Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:54

ptdr ! c'est bien corazon ! tu as bien appris ta leçon !
je te mets 19 ! geek Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:05

Merci Madame ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:11

de rien mon enfant !!! Very Happy lol!

bon on sort ou pas ??? mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 623
tu as prévu quelques chose ce soir corazon ?
je crois qu'on devrais aller se caller dans le coin aménagé ! Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:43

C'est bon! LuMi et mOi avons nos places pour Saint-Germain ET pour Maisons-Alfort! cheers Allez soyez pas trop dégoûté(e)s!!! mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Langue12 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:00

si !!!
je suis carrément dégoûtée !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 A0502
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:46

Pauvr' Zazou, vivement qu'on invite Mali dans notre coin aménagé pour te consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 13:22

Suspect

ptdr !!! mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 H020
c'est pas moi qui l'ai dit ! encore une fois !!! mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 623 mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 F010 mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 2778
Revenir en haut Aller en bas
corazon

corazon


Nombre de messages : 2614
Age : 36
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 17:12

Rooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju94.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 17:23

MDR!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 18:56

Laughing mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 623
Revenir en haut Aller en bas
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 17:07

Et moi j'arrive toujours pas à me décider si j'y vais ou pas à Saint Germain confused en tout cas, maisons Alfort, c'est sur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 17:16

comment ça ??? tu hésites ??? affraid
mais cours !!!! si tu n'y vas pas pour toi, vas-y pour moi !!!! Laughing
VITE !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 17:40

lol!
J'hésite parce que c'est loin mais tant pis ! Je crois que je vais y aller ! J'ai fait souvent bien plus de kilomètres pour aller le voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:24

ah !!! quand même !!! cheers

c'est depuis que je t'ai dis qu'il portait la cravate que tu es certaine d'y aller, hein ?! Rolling Eyes avoue !!! bounce lol!

en plus, d'après ce qu'il dit dans l'interview de Pollen, il ne devrait pas tarder à jouer avec des musiciens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:30

Argh, je suis de plus en plus triste de rater St Germain et Maison-Alfort!
Quelle tragédie!

Je suis coincée de la cave au plafond!

Snif...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:40

Alicia a écrit:
Je suis coincée de la cave au plafond!
affraid
ptdr ! mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 H020 je connaissais pas cette expression ! exellent !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:06

Ca y est, je suis décidée, j'y vais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 21:34

quelle chance !!! Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:31

Quelqu'un peut récapituler qui vient? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo
lolor

lolor


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:25

Je crois qu'il y a :
ZazOu
Lumi
GV
Fatima
et Moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lorrainecharmetant





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:12

quelle flémmarde cette ZazOu !!! pfffff !!! Evil or Very Mad

en relisant les pages, moi j'ai noté :

Noush
NeshO
Zazouflower
LuMi
Lolor
Fatima
et GV

;)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:51

Bon alors petite review du concert d'hier soir.

Tout d'abord le concert avait lieu dans le cadre d'un festival, donc qui dit festival dit concert plus court (environ 1 heure de présence sur scène).....
Arrivée vers 20 heures devant le théatre pour retrouver Zazouflower et Lumi afin de leur donner leurs places, petit papotage dans la file d'attente et on commence à rentrer.....
salle de théatre classique, on essaye de se placer le +^près possible (4ème rang) et près des marches (bah oui, on sait jamais, s'il chante Camaléon dans le publc.....)

Début du concert, il arrive tout seul (chemise blanche et sans cravate pour celles qui demanderont Laughing !), dit qu'il est content de jouer ici (en même temps je vois mal un artiste dire que ça le fait chier de jouer dans le ville où il fait un concert..), que c'est la 1ère date qu'il va faire avec les musicos et qu'ils sont un peu stressés.
Les chansons s'enchainent bien , petites blagues habituelles (chanson bac+7...) et d'autres petites blagounettes sur les habitants de St Germain (ville friquée, bourge et cathos de la région parisienne , pour ceux qui ne connaissent pas..) qui font bien plaisir (j'ai habité 3 ans ds cette ville et je me sentais un peu pas dans mon monde...).
il est donc accompagné de 3 musiciens :1 batteur, 1 guitariste et 1 bassiste (qui a un super déhanché d'épaules......et une variante avec le déhanché d'épaule gauche.......il m'a bien fait tripé!).Les chansons prennent une autre dimension avec ces instruments (moi je préfère que lorsqu'il s'accompagnait à la guitare et au piano même si là il a encore son clavier et sa guitare à portée de main.......)
Je ne vais pas dévoiler toute la setlist pour laisser un peu de magie pour les prochains concerts, mais beau moment d'emotion sur "l'absence de toi" et final sur "Caméléon" avec passage dans la salle Very Happy .
Pour résumer un concert bien sympa, ça fait plaisir de le voir s'eclater avec ses musiciens

Sinon niveau son, je l'ai trouvé plutôt moyen sur certaines chansons (voire même limite pourri sur certains passages ) mais dans l'ensemble ça allait.
Lumières sympas malgré un Manu bourré (c'est pas moi qui le dit...)avec un super jeu d lumière sur la serviette de C.Mali!

Ca reste quand même cout un concert d'1 heure mais c'est le jeu; sympa d'avoir pu rencontrer les 2 Miss du forum et je pense avoir vu Manu avec son appareil photo (et son super tee-shirt Gérald Genty, je veux le même!)qui conseillait à 2 filles juste devant moi (du forum?) de rester pour le concert de Dobacaracol et effectivement il n'avait pas tort..

Voili, voilou, j'espère ne pas avoir été trop longue et vous avoir donné envie de le (re)découvrir sur scène
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:30

génial GV !!! cheers
merci pour ce compte-rendu !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
zazouflower

zazouflower


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:19

Merci d'avoir fait le sale boulot pour nous GV! ;)
J'aurais juste préciser une interprétation plus que poignante pour "Sans amour"... Vraiment bien, limite les larmes aux yeux! cyclops

Pour les blagues, il en a fait beaucoup moins que certaines fois, mais on lui pardonne, c'était sa première avec les musiciens! Et puis c'était drôle quand même!

Vive le recalage des hystériques!!! ( mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 E022 ) lol! Nan mais c'est vrai, elles faisaient même pas un sol pour "T'es pas là ===> Pas là"
Court mais dynamique svp! Laughing

Enfin vive Mali, vive sa musique et ses musiciens, et encore bravo mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 1 mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 D094 mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 A010 mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Sbcoeur2 mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 A05822
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zazflo
Contenu sponsorisé





mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay   mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mali avec Dobacaracol à Ste Germain En Lay
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mali et dobacaracol sur tf1
» Christophe Mali vu par Dobacaracol et inversement ..
» Rencontre avec Mali
» Et si vous rencontriez Mali......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Christophe Mali :: Live et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser